Recherche une moto

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

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itech
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Message par itech »

Son nice les vfr. Quesce qui fait qua sois pas sport ???
Oui jai mon permis, mais juste un temporaire
itech
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Message par itech »

Son juste 1 place le vfr ???
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Kolia
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Message par Kolia »

itech a écrit :Son juste 1 place le vfr ???
Pas du tout ! Seulement, depuis 1994, quant t'achete un VFR t'a un solo seat qui vient avec.

La selle est faite pour deux, mais tu peux couvrir l'arrière.

Et c'est une moto très confortable a deux.

Pour comprendre la notion de sport ou non, vas t'assoir sur une GSX puis sur une VFR...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
frankyboy

Message par frankyboy »

PS ma moto c'est quand même pas une vielle minoune:
c'est une GSXR-750 2000... avec 2000$ de pieces aussi assurée, pis ca me coute 800$ en assurance (avec une réclamation en plus, mais c'est sûr que le fait d'être ingénieur ca aide pas mal...) donc 4x moins que ma wrx!

côté entretien c'est sûr que ca dépend du kilométrage (6000-7000 km par ans) et aussi de l'entreposage de la moto, moi j'ai un garage et je la laisse pas dehors, aussi c'est assez rare que je sorte quand il pleut...

moi ca me coute un minimum d'entretien, pis elle roule AA1, donc je vois vraiment pas pourquoi je mettrais plein de $$$ inutile, aussi je vais surement la vendre cet été, donc la fiabilité a long terme ce sera pas mon problème...
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Kolia
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Message par Kolia »

frankyboy a écrit :aussi je vais surement la vendre cet été, donc la fiabilité a long terme ce sera pas mon problème...
Comme disent les anglais: Need I say more ?

En deux été tu aurras roulé l'équivalent d'une de mes saisons... 7 000 km, ta moto t'as t-elle couté 700 $ l'an passé ? (Incluant les plaques). Tu dois pas être loin.

Si Itech achete une moto de 6 000 $, il va avoir à dealer avec l'entretien de l'ancien proprio...

800 $ est un excellent prix ! Avec le même assureur que la WRX (3 200$) ?

Tu chage pour une quoi ?
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
frankyboy

Message par frankyboy »

la première année ma moto a couté : 320 (plaques) + 40$ changement huile + 15$ (cire chaine) = 375$ (+ gaz + assurances + tous mes accesoires performances...)

2e année : 320 (plaques) + 200 (pneu) = 520$

donc moyenne par année = 447.50$

juste pour les pneus d'hiver de ma wrx = 600$ pis ca ca comprend aucun entretien !!! ni tous les petits suppléments : comme un fog cassé...

je change pas ma moto pour une autre, la mienne est ce qu'il y a de mieux ;) mais là j'ai vécu tous mes trips de vitesse, pis je suis assez chanceux pour être encore en vie et en santé, pis je veux que ca dure!
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EspritV8
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Message par EspritV8 »

Moi non plus je n'ai jamis eu de moto, mais ca fat une coupe de mois que je me renseigne et mon choix va s'arreter au ZX6-R. Tres bon rapport qualite prix dans l'usage. Si j'avais un 10000$ a mettre dessus juste pour la moto, j'irais pour un R6, mais quand tu debutes, faut un casque(300$ pour un bvas de gamme) Un jacket (un bon 400$, pis vbas de gamme ca avec), le cours de moto (600$ pour une place decente) et les assurances, un bon 1000$ dans mon cas et pour un zx6R. Faque m'a commencer avec ca pis si j'ai ca, ben j'irais voir d'autre chose apres.
frankyboy

Message par frankyboy »

EspritV8 a écrit :un casque(300$ pour un bvas de gamme) Un jacket (un bon 400$, pis vbas de gamme ca avec)...
je crois qu'avec un casque a 300$ tu rouleras pas souvent en haut de 200km/h ! moi avec un casque comme ca je pouvais pas trop dépasser 180 car sinon je pouvais pas tourner la tête, maintenant j'ai un arai rx7-rr4 (1000$) pis il y a une maudite différence, très très léger, pis tu peux faire des angles morts à 250 sans probleme (meme si des angles morts a 250 c'est un non sens en soi, a moins de courser avec d'autre...)
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