Salut les boys je sais que j'écrit pas souvent mais la la dessu je ne peu pas m'en passée . vous réagissez comme Rown strudel a 730 am hier soir après le mach il disait qu'il fallait leur crisser une criss de bafff a leur meilleur joueur. mais moi comme jaques demers lui a dit .. . avec qui que tu veux que l'on fasse ça ?????? on a rien comme goone a montreal dit moi pas audet, linzink, shaam ou ben ojick . criss sa se bat tellement pas souvemnt que sa va juste faire de la shit comme revange et la la ligue national va les avectir et augmenter les santion .
Pis hier ses pas pour vous écoeurer mais j'étais au match trop hot l'embiance en série.
je continu : on est ben mieux de scooré des but pis de les sortir de série comme ca on va leur prouver que zetnik il est bon mais que meme sans lui on peu gagné .
Pis si il; y en a qui on écouter la radio a 730am ben vous saurez comme moi que les gars de boston son pas fier de ce coup la et que le coup qui a été porté par mclaren ben il ne devrait jamais avoir eu lieu.
pis pour le prochain match si le canadien perd ben la ca va varger sinopn sa va etre un match ben calme pour les deux équipe et la le canadien est fort quand sa frappe pas ils sont vite nos petit bleu blanc rouge.
à la semaine prochaine si dieu le veux (pis en passant le match de samedi est a 13h30.