FS: Kit de frein Avant WILWOOD 4 piston avec pad street.
Modérateur : Modérateurs
- chuck
- Scooby FREAK
FS: Kit de frein Avant WILWOOD 4 piston avec pad street.
Je vend mon kit de frein avant wilwood 4 piston. Viens avec les pad street au 1/4 usé.. donc reste un bon 3/4 de shoe. Viens également avec les braquettes pour mettre un disque de wrx.
en passant les braquettes sont anodiser contrairement a ceux qui viennent avec d'origine. (bleu )
je demande 600$
valeur de plus de 975$ neuf
p.s. jamais vu l'hiver et ils sont comme neuf
en passant les braquettes sont anodiser contrairement a ceux qui viennent avec d'origine. (bleu )
je demande 600$
valeur de plus de 975$ neuf
p.s. jamais vu l'hiver et ils sont comme neuf
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- Nokian
- Scooby FREAK
- Kolia
- Tonton
Nokian a écrit :ca brake en tabarnak!
edit: Avant que tout le monde partent en peur...
A certain egars ce setup est biens aventageux vis-avis a un setup 4 pistons OEM.

Dernière modification par Kolia le jeu. avr. 29, 2004 11:49 am, modifié 1 fois.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- Zack
- Scooby FREAK
Désolé de ne pas être d'accord avec vous mais, j'avais ça sur le STI et g vraiment, mais vraiment pas été convaincu après tout le trouble que tu as pour fiter ça. Il faut la braket du master cylinder, des lignes en stainless et des bonnes pads pour que ça vale la peine.Nokian a écrit :ca brake en tabarnak!
My 2 cents.
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
- stroker
- Scooby FREAK
- Kolia
- Tonton
Un bon freinage dépends de pas mal de facteurs.Zack a écrit :Désolé de ne pas être d'accord avec vous mais, j'avais ça sur le STI et g vraiment, mais vraiment pas été convaincu après tout le trouble que tu as pour fiter ça. Il faut la braket du master cylinder, des lignes en stainless et des bonnes pads pour que ça vale la peine.Nokian a écrit :ca brake en tabarnak!
My 2 cents.
Avec le setup de CHuck, qq'un qui à un RS vas voir une bonne différence au niveau de l'effort requis à la pédale.
Disques plus grand et plus grande surface de pistons rendront le système plus éfficace. Peut-être au coût d'un plus grand travel de pédale ? Ça je ne le sais pas.
Et à la fin, c'est la tractions qui limite notre freinage...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Zack
- Scooby FREAK
Mon STI était un RS aussi. C'est du fittage et oui le travel de la pédale est pas mal plus long. Beaucoup de monde pensaient que je manquais d'huile à brake à cause de ça. On l'a bleedé en masse! Au moins 3 fois! Vous en faite pas! C pour ça que je dis que des hoses SS et une braket de master cylinder avec ça c pas un luxe. Sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre ça là sauf pour le poids.Kolia a écrit :Un bon freinage dépends de pas mal de facteurs.Zack a écrit :Désolé de ne pas être d'accord avec vous mais, j'avais ça sur le STI et g vraiment, mais vraiment pas été convaincu après tout le trouble que tu as pour fiter ça. Il faut la braket du master cylinder, des lignes en stainless et des bonnes pads pour que ça vale la peine.Nokian a écrit :ca brake en tabarnak!
My 2 cents.
Avec le setup de CHuck, qq'un qui à un RS vas voir une bonne différence au niveau de l'effort requis à la pédale.
Disques plus grand et plus grande surface de pistons rendront le système plus éfficace. Peut-être au coût d'un plus grand travel de pédale ? Ça je ne le sais pas.
Et à la fin, c'est la tractions qui limite notre freinage...
Zack
-
- Scooby FREAK
Bon je suis pas là pour casser quoique ce soit mais le principale intéresser veut vendre... Mais faut quand même la juste mesure de personne qui en ont eu.
J'ai eu ce setup de freins... Oui ça freine en titi d'après mon setup... Mais mon gros Hick... c'est que quand çâ décide de commencer à crier, ben bonne chance. Marc, Julien et cie. Ne m'en voulez pas svp, vous avez passé Trop d'heures à essayer de les faires arrêter de crier et ça n'a jamais porter fruit... J'en ai même payé des factures sur le sujêt.
Alors mon verdict personnelle... Si le criage ne vous emmerdes pas comme Fredo, ben Excellent setup... Ou si vous faîtes de la Trac.
Disons qu'avec ces freins... ça m'a sauvé trois fois quand je pensais que j'allais frappé quelque chose mais ça à freiner à temps. J'avais le setup complêt. My true 2 cents.
J'ai eu ce setup de freins... Oui ça freine en titi d'après mon setup... Mais mon gros Hick... c'est que quand çâ décide de commencer à crier, ben bonne chance. Marc, Julien et cie. Ne m'en voulez pas svp, vous avez passé Trop d'heures à essayer de les faires arrêter de crier et ça n'a jamais porter fruit... J'en ai même payé des factures sur le sujêt.
Alors mon verdict personnelle... Si le criage ne vous emmerdes pas comme Fredo, ben Excellent setup... Ou si vous faîtes de la Trac.
Disons qu'avec ces freins... ça m'a sauvé trois fois quand je pensais que j'allais frappé quelque chose mais ça à freiner à temps. J'avais le setup complêt. My true 2 cents.
God Bless!!!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
- Kolia
- Tonton
- steph z-24
- The Snoring Dog