Rencontre - Sherbrooke
Modérateur : Modérateurs
- RynO
- Scooby FREAK
- veleno
- Scooby FREAK
Hi,
Ça m'intéresse...
Comme ça c'est toi le chanceux qui sort avec la belle petite DYLG......
Habituellement, je vais au Living Room le Samedi Soir.
Une petite rencontre avec vous serait le fun. Si la date est trop tôt, je serai en pick-up car mon Subaru va à la peinture dans pas long.
Soubarioux, on va enfin se croiser, et pas sur l'autoroute en 5.0L... Ne vient pas avec sinon je vais te demander un petite RIDE en souvenir du bon vieux temps...
A+
Etienne
Ça m'intéresse...
Comme ça c'est toi le chanceux qui sort avec la belle petite DYLG......
Habituellement, je vais au Living Room le Samedi Soir.
Une petite rencontre avec vous serait le fun. Si la date est trop tôt, je serai en pick-up car mon Subaru va à la peinture dans pas long.
Soubarioux, on va enfin se croiser, et pas sur l'autoroute en 5.0L... Ne vient pas avec sinon je vais te demander un petite RIDE en souvenir du bon vieux temps...
A+
Etienne
- RynO
- Scooby FREAK
- veleno
- Scooby FREAK
Hi RynO,
J'en reviens pas encore comme tu peux être chanceux, je donnerai presque tout (sauf mon char) pour avoir une belle petite blonde comme la tienne.
En tout cas, peut-être que wheelman va venir, si ça petite famille ne l'occupe pas trop. Je vais lui en parler. Il faut dire que son WRX 2002 est très joli....
See you
Etienne
P.S. Je viens juste de laisser un message à Mélanie for the 1st time, je ne touche pas au blonde des autres, je suis un GENTLEMAN.
J'en reviens pas encore comme tu peux être chanceux, je donnerai presque tout (sauf mon char) pour avoir une belle petite blonde comme la tienne.
En tout cas, peut-être que wheelman va venir, si ça petite famille ne l'occupe pas trop. Je vais lui en parler. Il faut dire que son WRX 2002 est très joli....
See you
Etienne
P.S. Je viens juste de laisser un message à Mélanie for the 1st time, je ne touche pas au blonde des autres, je suis un GENTLEMAN.
- JP-OBS
- Scooby FREAK
- RynO
- Scooby FREAK
Bon, voila la petite liste de ceux qui ont manifesté de l'intérêt, question de savoir un peu qui et comment y seront.
- RynO
- Soubarioux
- Houblonde (qui va se forcer pour descendre)
- JP-OBS
- Ericboulanger
- Jim (Si il trouve du monde pour aller avec lui)
- Veleno
donc on est 7 a date...je pensait au début qu'on serait 4, 5 maximum..c'est bien.
Les autres il est toujours temps...ceux de MTL, faites vous une gang, remplisez un char et descendez lol !
Ryno
- RynO
- Soubarioux
- Houblonde (qui va se forcer pour descendre)
- JP-OBS
- Ericboulanger
- Jim (Si il trouve du monde pour aller avec lui)
- Veleno
donc on est 7 a date...je pensait au début qu'on serait 4, 5 maximum..c'est bien.
Les autres il est toujours temps...ceux de MTL, faites vous une gang, remplisez un char et descendez lol !
Ryno
- jim
- Scooby FREAK
Etant donne qu'on vient de loin 
ce qui serait interessant... souper en gang et on sort apres.
Living Room.. oui, on avait fini la soiree la quand on est aller au Challenge... y'avait des filles habillees en capitaine Cosmos avec des bottes de poil.. (plus attirant ca que des motardes) lol
Mais on avait debute la soiree aux Marches.. j'me rappele plus du nom exact, mais c'etait alternatif.. belle petite place.
11 mai.. ce serait pas pire ca...

ce qui serait interessant... souper en gang et on sort apres.
Living Room.. oui, on avait fini la soiree la quand on est aller au Challenge... y'avait des filles habillees en capitaine Cosmos avec des bottes de poil.. (plus attirant ca que des motardes) lol
Mais on avait debute la soiree aux Marches.. j'me rappele plus du nom exact, mais c'etait alternatif.. belle petite place.
11 mai.. ce serait pas pire ca...
98 OBS RIP
- veleno
- Scooby FREAK
OK pour le 11 mai,
Si vous remettez cela au 18 mai, je ne pourrai pas, je vais en Europe ce week-end là. Je vais prendre quelques photos pour ceux que ça intéresse.
Un petit voyage qui va couter cher, mais qui va surement valoir la peine.
Au plaisir
Etienne
P.S. En passant Ericboulanger, peut-être, j'ai dis peut-être que je vais avoir quelquechose pour toi....
Si vous remettez cela au 18 mai, je ne pourrai pas, je vais en Europe ce week-end là. Je vais prendre quelques photos pour ceux que ça intéresse.
Un petit voyage qui va couter cher, mais qui va surement valoir la peine.
Au plaisir
Etienne
P.S. En passant Ericboulanger, peut-être, j'ai dis peut-être que je vais avoir quelquechose pour toi....
- RynO
- Scooby FREAK
Oui j'y avais pas pensé, c'est une bonne idée. C'est vrai qu'il faudrait en débattre un peu alors voilà les choix que je vois.
- Cage aux sports
- Saint-Hubert
- Beni Won ton (buffet chinois)
- East Side Mario's
- Brasserie le chérubin ou Daniel Lapointe
Je pense que ce sont pas mal les meilleures places pour acceuillir des groupes.
Ensuite on fait un tour au bar à ma blonde, elle y tient et elle paiera une couple de pichets (2-3) à notre arrivée.
Si on a envie de plus, plus tard le Living room est toujours plein le samedi en effet, mais on ne pourra pas y jaser comme au bar de ma blonde, c'est full et tassé un samedi. C'est un peu la raison pkoi je tient a aller au bar de ma blonde, pour pouvoir connaitre un peu les gars et pouvoir jaser en gang !
Ok, donc le 11 mai ca addone a qui ? et le resto maintenant aussi ?
bye
Ryno
- Cage aux sports
- Saint-Hubert
- Beni Won ton (buffet chinois)
- East Side Mario's
- Brasserie le chérubin ou Daniel Lapointe
Je pense que ce sont pas mal les meilleures places pour acceuillir des groupes.
Ensuite on fait un tour au bar à ma blonde, elle y tient et elle paiera une couple de pichets (2-3) à notre arrivée.
Si on a envie de plus, plus tard le Living room est toujours plein le samedi en effet, mais on ne pourra pas y jaser comme au bar de ma blonde, c'est full et tassé un samedi. C'est un peu la raison pkoi je tient a aller au bar de ma blonde, pour pouvoir connaitre un peu les gars et pouvoir jaser en gang !
Ok, donc le 11 mai ca addone a qui ? et le resto maintenant aussi ?
bye
Ryno
- JP-OBS
- Scooby FREAK
-
- Scooby Maniac
- jim
- Scooby FREAK
- soubarioux
- Scooby Maniac