Heeelp! Cartouche K&N, où trouver ça à QC ????

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
mart
Scooby FREAK

Heeelp! Cartouche K&N, où trouver ça à QC ????

Message par mart »

Je me cherche un filtre à air de rechange K&N pour metter à la place de celui d'origine. Je commence par aller chez Import Expert... Ils en ont pas... 3 à 7 semaines de délai(QUOI!?!?!?!) Ok, j'laisse faire j'essaye chez JRP (anciennement MAX), le gars (sympathique en passant) me dis qu'il ne vend pas de K&N pour pas faire concurrence à chépas qui et que je devrais m'essayer chez Canadian rubber (isshhh, j'haïs cette réponse là, si y se font pas concurrence y peuvent vendre plus cher... :x )

Faque j'appelle chez CanTir, pis le gars cherche un peu le numéro de pièce... pis là c'est comme si il avait vu un fantôme!! 8O DOH! Il me dit de m'adresser plutôt à des places comme Import-Expert 8O 8O

Sacrament, y'a tî moyen d'en trouver un pis dans un délai raisonnable!?!?
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Va chez Brossard Performance et demande Martin, tu lui diras que c'est Steve Guérin qui t'envois et il va t'arranger ça.

Brossard Performance Enr Tél.: (418)872-3376
4860 Bd Wilfrid-Hamel, Québec, QC G1P 2J9

http://www.yellowpages.ca/bin/cgimap.dl ... DE=-713273
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
migrave
Scooby Maniac

Message par migrave »

Hey Mart!!!

Chez Lebeau Donnacona bien sur ! Call moi et je te commande ca dans le temps de le dire...
Mike!!!
mart
Scooby FREAK

Message par mart »

Merci Stroker, mais je pense je vais aller pour migrave (eheh faut ben s'encourager entre membres)

Migrave, commande-moi zan un! Je crois que le numéro de pièce K&N c'est 33-2154. As-tu aussi du piping d'intake?? Je voudrais me faire un GanzFlow-like air intake (Ça se vend-tu au pied ça, et comment ça coûte environ?)

Merci! :)
Répondre