List = payé
*************** Dazz 3P OEM silver L98 Chuck 3P UD red WRX04 Unclephil 3P UD red WRX02 Andy Masson 3P UD blue WRX02 MaxImpreza 3P OEM red RS02 Rolley 3P OEM blue WRX03 Phil_Mtl 1P OEM red WRX04 John Harvey 3P OEM blue WRX02
Dernière modification par Dazz le jeu. mars 04, 2004 7:49 pm, modifié 1 fois.
Outback 2012
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!
La majorité des poulies sont faites, il reste juste les power steering pour les WRX & STi 2004, j'attends le tous pour aller porter ça en anodisation...
stay tune...
Outback 2012
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!
Ouais, j'ai justement appelé ce matin, le mec est dans un genre de rush majeur, les poulies sont toutes faite, il reste juste les poulies 29 splines pour les 2004. J'attends d'avoir toutes les poulies pour aller porter ça en anodisation.
J'attends la réponse du délai aujourd'hui ou demain.
Désolé on n'ai en retard sur la livraison
...
Outback 2012
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!
HA HA! Ça m'intéresse, J'croyais qu'il étais trop tard.
Mais avant de m'avancer trop vite, est-ce possible de tous les mettres sauf celle du power stering, j'ai pas le gout de transformer ma Sub en Volkswagen!!!
Dans les infos que tu donne, t'as l'air à dire que la direction deviens plus stiff.
J'me trompe
À VENDRE:
Cold air Intake
Mag 16 de Forester
MOTUL 8100 2X 5L
Ta direction deviendra légèrement plus stiff seulement avec une poulie du crank underdrive (sous-dimensionné). Si tu prends celle de dimension stock, t'as aucune différence sur ton steering.
C'est la poulie du crank qui fait la différence et non celle du power steering.
C'est tout expliqué dans le premier message...
Outback 2012
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!