David: pas de probleme avec ta Protege5.. j'ai 137hp moi..
Je check ca pour les 2 groupes cette semaine. D'apres-moi y'a pas de probleme. J'ai mis a jour la section event Ecole. Voici un peu plus de données pour vos meninges..:
----------
ÉCOLE DE PILOTAGE DU CADL
Comme le veut la tradition depuis quelques années, la saison d'autoslalom
commence par une école. L'école de pilotage YOKOHAMA est une excellente occasion pour tous. Pour les nouveaux adeptes de l'autoslalom, c'est l'occasion de s'initier en compagnie d'instructeurs expérimentés. Pour les initiés, c'est l'occasion de se dérouiller un peu le volant en vue de la saison qui commence et de venir apprendre des trucs auprès des champions des années précédentes. L'école est ouverte à tous et représente un excellent moyen d'apprendre à contrôler son véhicule dans des conditions et manoeuvres proches de celles que nous retrouvons sur la route, sans les risques qui s'y rattachent.
Comme les places sont limitées, il faut s'inscrire d'avance auprès du club soit à la journée portes-ouvertes, soit par courrier à l'adresse postale du club. Les chèques doivent être fait à l'ordre du CADL. Vous aurez besoin d'un véhicule en bon état, un permis de conduire valide et un casque respectant la norme SNELL 90. C'est le lendemain que se tiendra la 1ère manche du Championnat d'Autoslalom YOKOHAMA 2002.
L'école et l'événement seront tenus à la piste de Sanair, à St-Pie-de-Bagot.
École de pilotage YOKOHAMA
Lieu: Circuit de Sanair <
http://www.sanairracing.com> , côté piste de drag
Date: Samedi 18 mai
Heure: Inscription de 8h00 à 9h00, école de 9h00 à 16h00
1ère manche du Championnat d'Autoslalom YOKOHAMA 2002
Lieu: Circuit de Sanair <
http://www.sanairracing.com> , côté piste ovale
Date: Dimanche 19 mai
Horaire: Inscription de 8h00 à 9h00
Inspection technique de 8h00 à 9h30
Meeting des pilotes à 9h45
Début des essais à 10h15
Sanair est à une heure à l'Est de Montréal:
Autoroute 10 à la sortie 55 et route 235 en direction nord vers St-Pie de Bagot OU Autoroute 20 à la sortie 123 et route 235 en direction sud vers St-Pie de Bagot.
FRAIS D'INSCRIPTION
MEMBRES NON-MEMBRES
ÉCOLE $35 $55
Événement #1 $35 $55
POUR LES 2 $60 $90