Apex springs pour GC8

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Yanos
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Apex springs pour GC8

Message par Yanos »

J'ai ça dans mon sous-sol et je ne m'en servirai pas finalement.

Le spring rate est un peu plus élevé que celui d'origine mais je ne le connais pas exactement, la drop est à peu près 1.5".

160$

Merci !

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Dernière modification par Yanos le mer. avr. 28, 2004 2:47 pm, modifié 2 fois.
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Goudje
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Re: Apex springs pour GC8

Message par Goudje »

Yanos a écrit :J'ai ça dans mon sous-sol et je ne m'en servirai pas finalement.

Le spring rate est un peu plus élevé que celui d'origine mais je ne le connais pas exactement, la drop est à peu près 1.5".

160$

Merci !
Surement interresser !
Pourrais-je avoir un peu plus de spec la dessus ... ma checker ben vite sul net ...
Eric alias "Goudje"
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Yanos
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Message par Yanos »

J'ai pas mal écrit ce que je savais. Pour référence, c'est les anciens springs de Oguie, pour ceux qui ont vu sa voiture.

Ils sont jaunes. Je vais prendre une photo ce soir.
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Djuel
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rep

Message par Djuel »

C tu plus stiff que Eibach pro kit neuf? :roll:
À VENDRE:
Cold air Intake
Mag 16 de Forester
MOTUL 8100 2X 5L
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Yanos
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Message par Yanos »

Bump ! J'ai ajouté une photo.

Le numéro du kit est 320-1000. Les springs rates : F183 R144
Dernière modification par Yanos le lun. avr. 05, 2004 9:27 pm, modifié 1 fois.
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oli
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Message par oli »

Non, c'est moin stiff.
Jeep Cherokee Trailhawk Elite 2019
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Message par Yanos »

Eibach c'est F171 R91-188 (the rear are progressive).

Tel que vu ici : http://www.ravensblade-impreza.com/tech" onclick="window.open(this.href);return false; ... pring.html
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Mister_Wagon
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Message par Mister_Wagon »

Goudge, c'ets un très bon spring all around qui va dropper le char ! pas trop le viet nam et un peu mieux que le handling stock ! À ce prix là saute dessus ! Boing ! :wink:
Philcote
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Message par Philcote »

Maudite belle table Yanos !

Est-elle à vendre ?
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Yanos
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Message par Yanos »

Philcote a écrit :Maudite belle table Yanos !

Est-elle à vendre ?
Est bonne !! Va ben falloir que je te la redonne un moment donné !!
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Message par kaamel »

combien ça coute faire installer çca....

je serait peut-être intéressé....

combien ça vaut dans le neuf.....

etc. etc.
A new gentlemen FARMER...
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Message par Yanos »

Kaamel, pour l'installation, on peut faire ça nous même. Je l'ai fais avec Fredo l'an passé. Tu dois cependant faire aligner l'auto après.

Dans le neuf, ça doit être 300 $ - 350 $.
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Mister_Wagon
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Message par Mister_Wagon »

Pis aller louer grétisse la maudite bébelle chez PIF PAF pour compresser les springs, c'ets quasiement ça le plus long à faire ! :cry:
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SpinIce
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Message par SpinIce »

Un gros max 2h quand tu as tous les outils en main.
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Message par Kafou »

Mister_Wagon a écrit :Pis aller louer grétisse la maudite bébelle chez PIF PAF pour compresser les springs, c'ets quasiement ça le plus long à faire ! :cry:
Tu peux louer ça chef Pif Paf 8O . Intéressant, c'est quoi le tarif de location et est-ce qu'ils ont ça dans tout les Pif Paf.

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