Petite blague!

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Domic78
Scooby FREAK

Petite blague!

Message par Domic78 »

je suis sur qui en a quelques-un qui l'ont deja entendu mais moi je l'ai trouvé pas pire haha!!!

-Une dame entre chez un concessionnaire Lexus.
Elle regarde autour, et aperçoit alors la voiture parfaite pour elle.

Elle s'approche pour l'examiner de plus près.
Comme elle se penche pour toucher le cuir des sièges, elle laisse s'échapper un pet bruyant.

Très embarrassé, elle regarde nerveusement autour d'elle si quelqu'un a remarqué son petit accident.

Comme elle se retourne, elle voit un vendeur debout à côté d'elle. Image

"Bonjour, Madame. Comment est-ce que je peux vous aider aujourd'hui "?

Très inconfortablement, elle demande,
"Monsieur, quel est le prix de ce beau véhicule ?"

Il répond, " Madame, si vous avez pété juste à le toucher, vous allez sûrement chier dans vos culottes quand vous entendrez le prix !
hdfast
Scooby Maniac

Message par hdfast »

ahaha elle est bonne. j'en ai une mais elle est longue un peu. prenez le temps de la lire est ben comique! :D

c un gars qui emprunte un pont pour se rendre vers québec au p'tite hrs du matin. Il se dit "y'a pas un chat sa route alors j'va pèser un peu sur l'gas" Fak, justement sur l'autre bord de la rive y'a un policier qui fait du radar ds la zone de 50km/hrs. Il pogne notre gars à 170km/hrs ds la zone de 50! 8O Vois-tu le policier est pas content en criss! Allume les dòme pis y'é partie arreter notre gars. :evil: Rendu à la hauteur de la porte du char y dit :" s'tu fait la l'malade! tu savais pas que tu roulais 170km/hrs ds une zone de 50! Incinifiant comme toi y'a n'a pas! J'va te donner un astie de gros ticket mon criss de bien-ètre! tu vas payer en tabarnak! Pis aport d'ca, un crotter comme toi ca fait quoi ds la vie!" Le gars répond " moi j'suis agrandisseur d'anus" Le policier " c quoi s'te job la!" le gars : " ben j'agrandit des anus, je commence par un doigt, pis 2 pis je fais ca jusqu'au tant que l'anus atteigne 6'." Le policier est ben intriguer vois-tu...alors il lui demande :"veux-tu ben me dire c quoi que tu fait avec un trou de cul de 6'. Le gars répond: " ben je lui donne un radar pis je l'envoi faire du radar sur les pont à 5hrs du matin!" :D :D AHAHA

sur ce bonne journée!
Wizdom
Scooby FREAK

Message par Wizdom »

:lol: HAHAHAHAhahahaha !!! :) A cette heure la sont bonne en ostie !!!! Je vais les relire demain juste pour etre sir qui sont vraiment bonne ;)
Répondre