Bon bien, un petit update les gars.. dans le fond, plusieurs savent le prix que je demandais, mais pas sur le board.. FAque, je me suis dit que ca aiderait peut-etre de venir l'annoncer ici..
Bon, Combien demande pour le char... Jai eu un peu de la misere a dire.. un char dememe, tout le monde sait quon ne peut jamais aller rechercher le prix payer.. ca c'est sur. et c'est une des raisons pourquoi je ne l'ai jamais mis a vendre avant..
J'ai pris la liste des parts.. et jai mis un prix usager dessus.. un prix que je pourrais vendre a part mettons.. et j'arrivais avec toutes les pieces a + de 20000$ en pieces (used).
Ce prix n'inclu pas , par contre la suspension ohlins decrit dans le texte.. je donnerais plutot avec le char, une suspension ajustable coil over de 24 position neuve, car la ohlins a besoin detre remonte au complet, et disons que ca risque de couter au alentour de 1000$ pour cela.
En gros, je demande 29500$ pour la voiture complete.. telle quelle..
Par contre, il peut avoir des Combos a la baisse qui pourrait etre fait. Des pieces que ca ne me derangerais pas d'enlever.. Exemple.
Vous prenez le prix ci dessus et vous enlever le prix des pieces ci bas, si vous ne les voulez pas.
- Freins 6 pistons : 1500$ (je vais les garder pour mon prochain char si pas vendu)
- P1 Gold 18" avec PZero : 1500$ (meme raison que les freins)
- computer completement programmable (with antilag si voulu) (qui est pas plugger dans la voiture) 1500$
- Arceau de securité 4 pointes : 200$ (facile a vendre)
- Siege avant avec rail : 500$ (tout le monde les voulait.. je verrais pas pourquoi, que ca se vendrais pas.)
- Reste avec la Suspension Ohlins sur la voiture : - 1150$
Ca pourrait ressembler a cela en gros.. je en suis pas pret a enlever pas mal plus que cela..
SVP, NE PAS ME DEMANDER DE VENDRE CES PIECES, SI LA VOITURE N'EST PAS VENDUE.. C'EST L'ACHETEUR QUI A LE DERNIER MOT.
Donc, vous pouvez vous ramasser avec une voiture qui a ete pratiquement remonter de A a Z, que toute la mecanique sur la voiture n'a pas vu le calcium.. Plus vite que pas mal tout sur la route, qui a pratiquement le meme kms qu'une voiture des annee 2001-2002 (env. 55 - 60 000kms). Beaucoup de pieces estetique STi, de performance, et tout de qualité... A vous de decider... Ca me fait mal au coeur, mais je veux passer a d'autre chose..
Faque, pour le prix d'une TS neuve (avec preparation, transport et tout.. ) ca vous revient a environ cela..
Mike