Ok... j'ai acheté 2 DVD Best Motoring...
(1): Impreza vs Lancer - The Final Round -
(Link): http://www.speednation.com/store/product1037.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(2): The Evo Strikes Back ! - Evo vs STI -
(Link): http://www.speednation.com/store/product1340.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous êtes interessé, ils sont en vente pour 18$USD sur amazon je crois... ou bien je peux faire des miracles.
''20$ pour les 2 ready for DVD''
Mais faudrais que j'aie au moins 10 personnes la...
DVD Best MOtoRing IntERNatioNAL IMPREZA vs EVO 20$
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
ok first...dans mon topic pour Xtralight, Swano, et compagnie jai pas utilisé le mot copie.
Deuxiement, on commencera meme pas la dessus parce que je pourrais en blaster une couple sur le topic..... ( genre les commentaires bravo et autres)
Trois .. pour ceux qui en veulent , je suis l'intermediaire seulement. So leave me a pm.
et pour finir , comme ca fait tripper un peu trop de personne jai demandé a BART de retirer le topic....
So thats it . je veux meme plus en entendre parler....
Deuxiement, on commencera meme pas la dessus parce que je pourrais en blaster une couple sur le topic..... ( genre les commentaires bravo et autres)
Trois .. pour ceux qui en veulent , je suis l'intermediaire seulement. So leave me a pm.
et pour finir , comme ca fait tripper un peu trop de personne jai demandé a BART de retirer le topic....
- WRX
- Scooby FREAK
Sur ce sujet, ont ne pense pas tous comme eux, je te remercie quand même de cette offre, mais y'en a qui comprendrons jamais de foutre la paix a un gars lorsqu'il vend quelque chose (:roll:ICEMAN79 a écrit :ok first...dans mon topic pour Xtralight, Swano, et compagnie jai pas utilisé le mot copie.

Chris