Salut,
Bon on a eu des problèmes les derniers jours et c'est pas fini.. Plusieurs personnes avec le modem cable ne peuvent plus accéder au site depuis 2 jours (dont moi...). Une chance ca fonctionne au bureau..
Y,a eu aussi plusieurs downtime généraux dans les derniers jours. Le data center ou est hébergé le serveur a beaucoup de problème dans ce temps ici (lire attaque DDOS).
Donc on déménage en panique ce midi. Je suis en train de tout re-setupper sur un nouveau serveur ailleurs. Ce midi, je vais transférer le nom de domaine vers le nouveau serveur alors je vais fermer le board ici avant de backuper les base de données pour pas perdre de message et ensuite je transfers le nom de domaine...
Ca se peut je vous rejoingnez le site présent pendant quelques heures avant que la modification se propage partout.
Croisons nous les doigts pour que tout marche bien du premier coup!!!
LE SITE SERA DOWN CE MIDI...
Modérateur : Modérateurs
- Pou
- THE Creator
LE SITE SERA DOWN CE MIDI...
Dernière modification par Pou le lun. avr. 22, 2002 7:54 pm, modifié 1 fois.
Pou
- Swatch
- Mr. Freeze
- Pou
- THE Creator
Bon dans l'entête du forum, vous voyez
Montreal Subaru Club-test
Ca c'est sur le vieux serveur... Alors après-midi, si vous voyez le -test, c'est qui vous êtes sur le vieux serveur et que le nom de domaine n'est pas encore dirigé vers le nouveau pour vous. De toute facon il va être fermé alors vous pourrez pas écrire de messages!!!
Sur le nouveau, vous verrez pas ce "-test" là...
SVp ne commencer pas à écrire de messages vers midi parce que vous allez peut-etre le perdre!!!
Montreal Subaru Club-test
Ca c'est sur le vieux serveur... Alors après-midi, si vous voyez le -test, c'est qui vous êtes sur le vieux serveur et que le nom de domaine n'est pas encore dirigé vers le nouveau pour vous. De toute facon il va être fermé alors vous pourrez pas écrire de messages!!!
Sur le nouveau, vous verrez pas ce "-test" là...
SVp ne commencer pas à écrire de messages vers midi parce que vous allez peut-etre le perdre!!!

Pou
- Pou
- THE Creator