SOLD - FS-Ma Scooby STi : The Legend (Price Inside)

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mike Moffa
el Presidente

SOLD - FS-Ma Scooby STi : The Legend (Price Inside)

Message par Mike Moffa »

Ben oui, je ne suis pas capable de dormir , car c'est pas capable de me sortir de la tête.. Je pense à peut-etre vendre ma voiture.. Se que j'ai tout le temps refuser de faire.. Je ne l'utilise pas.. Fait presque 2 ans quelle passe ces journée seule dans le garage.. Elle ne sort pus l'hiver egalement depuis ce temps.. Elle avait ete traiter a l'anti- rouille pendant les 3 hivers quelle avait sortie au debut..

Par contre, la grande question.. Combien...

Voici un peu se qui se trouve dessus.. Si je n'oublie rien.. (C'est sur que j'en oublis..)

La voiture est à la base, une RS 98 .. Elle a 100 000kms sur le body seulement.. Car, toute la mecanique a été changé. Incluant le dessous au complet.. Tout pour la version STi. Elle a fait le front page de Quebec Tuning.. Elle a en masse de HP et de Torque a revendre....

Image

Modifications

Drivetrain

WRX STi Version 3 Engine
3" Custom Twin Dump Downpipe
3" Exhaust line
5Zigen 3" Fireball Muffler
Link System ECU management System with Anti-Lag (Not install)
Poulies en aluminium, kit complet 3 poulies
RX-7 TT Fuel Pump
STi engine mounts
STi flywheel
Sti Pressure plate and clutch
STi Short Shifter
Sti transmision mount
WRX STi Ver III rear LSD
WRX STi Ver III Transmission
Greddy HiFlow Air filter
....

Exterior

18" Prodrive OZ P1 Gold Mags
1999 Front Headlights
2x Hella 500 Driving light
555 stickers WRC sticker kit
555 WRC sticker kit
Amber (yellow) tint windows and side mirror
Clear front bumper turn signal
Clear Side Blinker
Custom Clear Corner
Custom Front Skid Plate
Greddy Trust Front lip spoiler
Hella 500 Driving Beams
OEM Subaru Rear Diff Guard
Painted side-skirts
STi pink 6 stars badge
WRX Rear emblem
WRX Rear Skirts
WRX STi Fog Cover
WRX STi Front Grill
WRX STi Rear Clear Cluster
WRX STi Version V (replica) Rear Wing
WRX Version V front bumper
....

Handling

Wilwood 6 pots Aluminium Front Caliper
13" X-drilled/Slotted Front disk brake
20mm Rear Sway Bar
COBB Tuning DOT Legal Brake Lines "braided stainless steel" (Set of 4)
Cusco Type 40Ø Rear Strutbar
Custom Aluminium Sway Bar Links (Front and Back)
Ohlins 24 positions Coil Over Suspension 2 - 4" drop
Pirelli P-Zero Asym. 225/35 18"
Rear Camber Bolts
STi Aluminium Front Suspension Table
STi replica Front strut tower bars
sway-bar 20mm
....

Interior

4 point Roll Bar (race approuved)
AutoMeter Boost Gauge
Autometer Oil Pressure gauge
Automoter EGT gauge (exhaust gaz temp.)
Clarion 9375R Pro Audio head unit
Coustic 4 x 50 watt amp
Custom Blue Dash panel
Leather OBX Blue/Black adjustable racing seats
Momo 4 points Seatbelts with "Impreza Tuned by STi" Shoulder pads
Momo Blue leather boot
Momo Blue leather/aluminium shift knob
OEM Dash Pod for gauges
Trunk lights
WRX Ver.5 Momo Steering Wheel
Engine Bay all repaint (OEM paint = shit color) .. Base coat - clear coat
....

Les personnes qui seraient vraiment intéressé. Je serais pret a en discuter.. SVP.. pensez pas d'avoir ce char la pour 20 000$ la..

Bon, on va aller essayer de dormir maintenant...

Image

Bon bien, un petit update les gars.. dans le fond, plusieurs savent le prix que je demandais, mais pas sur le board.. FAque, je me suis dit que ca aiderait peut-etre de venir l'annoncer ici..

Bon, Combien demande pour le char... Jai eu un peu de la misere a dire.. un char dememe, tout le monde sait quon ne peut jamais aller rechercher le prix payer.. ca c'est sur. et c'est une des raisons pourquoi je ne l'ai jamais mis a vendre avant..

J'ai pris la liste des parts.. et jai mis un prix usager dessus.. un prix que je pourrais vendre a part mettons.. et j'arrivais avec toutes les pieces a + de 20000$ en pieces (used).
Ce prix n'inclu pas , par contre la suspension ohlins decrit dans le texte.. je donnerais plutot avec le char, une suspension ajustable coil over de 24 position neuve, car la ohlins a besoin detre remonte au complet, et disons que ca risque de couter au alentour de 1000$ pour cela.

En gros, je demande 29 500$ pour la voiture complete.. telle quelle..

Par contre, il peut avoir des Combos a la baisse qui pourrait etre fait. Des pieces que ca ne me derangerais pas d'enlever.. Exemple.

Vous prenez le prix ci dessus et vous enlever le prix des pieces ci bas, si vous ne les voulez pas.

- Freins 6 pistons : 1500$ (je vais les garder pour mon prochain char si pas vendu)

- P1 Gold 18" avec PZero : 1500$ (meme raison que les freins)

- computer completement programmable (with antilag si voulu) (qui est pas plugger dans la voiture) 1500$

- Arceau de securité 4 pointes : 200$ (facile a vendre)

- Siege avant avec rail : 500$ (tout le monde les voulait.. je verrais pas pourquoi, que ca se vendrais pas.)

- Reste avec la Suspension Ohlins sur la voiture : - 1150$

Ca pourrait ressembler a cela en gros.. je en suis pas pret a enlever pas mal plus que cela..

SVP, NE PAS ME DEMANDER DE VENDRE CES PIECES, SI LA VOITURE N'EST PAS VENDUE.. C'EST L'ACHETEUR QUI A LE DERNIER MOT.

Donc, vous pouvez vous ramasser avec une voiture qui a ete pratiquement remonter de A a Z, que toute la mecanique sur la voiture n'a pas vu le calcium.. Plus vite que pas mal tout sur la route, qui a pratiquement le meme kms qu'une voiture des annee 2001-2002 (env. 55 - 60 000kms). Beaucoup de pieces estetique STi, de performance, et tout de qualité... A vous de decider... Ca me fait mal au coeur, mais je veux passer a d'autre chose..

********************************8

Les gars. Je voulais vous laissez savoir, que je serais ouvert au personnes qui voudrait faire des echanges de voitures.. Tout dependant de votre offre, nous pourrions nous arranger si cela a de l'allure. J'ai eu l'offre de quelqu'un qui revendrais la voiture donner en echange..

Naturellement, l'offre sera envoyer a cette personne, et cette personne regarderas le prix que vous demander pour votre voiture et regarderas si il a un acheteur pour.. Mon prix de 29500 est par contre ferme.. J'aime pas le niaisage de demander 34000$ negociable.. pur avoir 30- ou 32.. Le prix c'est cela, et je crois quil est plus que raisonnable..

Mike

Dernière modification par Mike Moffa le dim. mars 21, 2004 7:39 pm, modifié 7 fois.
Guy
Scooby FREAK

Message par Guy »

Pourquoi tu veux la vendre? Pas pour acheter une Honda j'espère? :wink:
Dernière modification par Guy le lun. mars 15, 2004 5:50 pm, modifié 1 fois.
Martin
Pepsi Freak

Message par Martin »

Big Glo a écrit :Pourquoi tu veux la vendre? Pas pour acheter une Honda j'espère? :wink:
Mike Moffa a écrit : Je ne l'utilise pas.. Fait presque 2 ans quelle passe ces journée seule dans le garage..
Banzai of Saigon
Scooby FREAK

Message par Banzai of Saigon »

Mike,

The Legend for sale? Wow, c'est presque inimaginable!

Combien ça peut valoir une machine comme ça? Tout le temps, le sang, la sueur coulé pour rendre cette voiture ce qu'elle est aujourd'hui? C'est presque qu'invendable!

Tu as pensé la vendre à Subaru Canada? Elle pourrait l'utiliser pour exposition un peu partout dans le monde... Juste une idée comme ca.

Good luck!
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

:cry:
vas tu rester membre ?? :wink:
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
veleno
Scooby FREAK

Message par veleno »

Big Glo a écrit :Pourquoi tu veux la vendre? Pas pour acheter une Honda j'espère? :wink:
NON, pour un Mazda MX-6 Mystère :lol: :lol: :lol:

EG
----
Road Race Pro Tour Truck Update Coming :wink:
Legacy GT 99 Winter Beater
F-350 7.3 Powerstroke Tow Truck
Turbo Upgrade, 4'' Full Exhaust, Hypertech...
danysub
Scooby FREAK

Message par danysub »

Il va falloir que tu la face évalué.
Mais je crois que le prix va être en dessous de l'estimé.
Surtout qu'elle a fait un peu de course.
Ce soir c'est moi qui dormira pas.
Je vais dire a ma blonde "imagine si j'auvais ça"......
Dernière modification par danysub le mar. mars 16, 2004 12:58 pm, modifié 2 fois.
450-530-2521
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

[OT]
J'espère que ta blonde n'est pas un prof, sinon tu vas manger une baffe!!

On dit: "imagine si j'avais ça"......

La mienne est une prof... :? :lol:

[/OT]

Cette bebitte là est-elle encore "streetable"!? sinon, tu la vends avec le trailer!? Tu penses vendre du stock à pars!?

Et, comme dis Snake, t pas mal pris par la lois du MSC pour te trouver un autre Subaru! Un p'tit Justy!? :lol:
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Banzai of Saigon a écrit :Mike,

The Legend for sale? Wow, c'est presque inimaginable!

Combien ça peut valoir une machine comme ça? Tout le temps, le sang, la sueur coulé pour rendre cette voiture ce qu'elle est aujourd'hui? C'est presque qu'invendable!

Tu as pensé la vendre à Subaru Canada? Elle pourrait l'utiliser pour exposition un peu partout dans le monde... Juste une idée comme ca.

Good luck!
Beaucoup de temps, c'est sur.. jai calculer un peu today, et juste en pieces, prix usager.. Ca meme pas d'allure le nombre qui peut avoir dessus.. Jvoudrais pas calculer le prix de toutes les pieces neuves que jai mis, avec tout le temps.

Pour Subaru Canada, oublie ca.. C'est pas du tout se quil rechercherais..
veleno a écrit :
NON, pour un Mazda MX-6 Mystère :lol: :lol: :lol:

EG
Non, je ne crois pas retourner chercher le MX-6. hehe.. (pis en passant, le MX-6 a deja fait pas mal de chemin depuis.. C'etais mon ex la proprio, et l'automne dernier, elle l'a vendue... pour une focus et du $$$
danysub a écrit :Il va falloir que tu la face évalué.
Mais je crois que le prix va être en dessous de l'estimé.
Surtout qu'elle a fait un peu de course.
Ce soir c'est moi qui dormira pas.
Je vais dire a ma blonde "imagine si j'aurait ça"......
Depuis que je l'ai tout refait (en STi et tout changer..) j'ai vraiment pas rouler beaucoup avec.. Course.. oui.. Elle a embarquer sur le circuit.. Par contre, Elle a fait Sanair 1 fois (fini premiere), Cours de Trac Racing, St-Felicien 2 fois.. Et a part cela, quelques balade du dimanche. vraiment pas beaucoup.. Donc entre cela.. et une personne qui roule ca subaru a tous les jours, disons quil a pas mal plus de chance de la battre en 35 000kms sur la route (surtout nos route), que moi, avec mes povres kms. J'ai vu beaucoup de voiture se faire battre sur la route.. Le mot track, c'est juste une place encadree comparativement a la rue..
Zack a écrit :
Cette bebitte là est-elle encore "streetable"!? sinon, tu la vends avec le trailer!? Tu penses vendre du stock à pars!?

Et, comme dis Snake, t pas mal pris par la lois du MSC pour te trouver un autre Subaru! Un p'tit Justy!? :lol:
J'avais deja bidder sur Ebay pour un muffler STi, pour la rendre, justement Streetable .. Il n'a pas de trouble pour rouler sur la rue, c'est juste que dans son etat actuel.. Disons quelle est un peu bruyante et attirante a l'oeil d'un policier.. mais quand meme.. Je me suis juste fait coller 1 fois avec dans les 2 derniere annee.. Et disons, que j'avais accelerer un peu vite, et quelle m'a entendu.. faque elle est venu m'equeurer.. mais a part cela.. j'en ai croise souvent.. J'avais la chienne, mais elle n'est jamais venu me coller.. Car, je respectais les regles, et je fesais attention quand meme pour pas trop faire de bruit.

Je savais que j'oubliais des parts dans la list.e.

- WRX STi Ver VI Rear Bumper With lightweight support.
- Whiteline Anti Lift Kit

A+
Mike
Banzai of Saigon
Scooby FREAK

Message par Banzai of Saigon »

Mike,

Selon moi, tu vas avoir plus de chance du côté des USA, ou de Toronto. Ils ont le ca$h c'est sûr.

Ici, société de Bougon que nous sommes, tu vas te faire dealer au sang, pis ça sera jamais assez. :roll:
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Je sais.. Mon prochain move ce soir, c'etais daller l'annoncer a Toronto et Vancouver.. comme mon kit de turbo.. javais pas eu de trouble de le vendre en Califournie.. mais ici, ....

USA.. je sais pas avec les douanes.. mais bon, jai laisser un message a mon chum la bas a ca shop pour quil en parle.. Il l'a connait, et trip ben raide dessus. .

Mike
Banzai of Saigon a écrit :Mike,

Selon moi, tu vas avoir plus de chance du côté des USA, ou de Toronto. Ils ont le ca$h c'est sûr.

Ici, société de Bougon que nous sommes, tu vas te faire dealer au sang, pis ça sera jamais assez. :roll:
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Zack a écrit :
Et, comme dis Snake, t pas mal pris par la lois du MSC pour te trouver un autre Subaru! Un p'tit Justy!?

J'avais oublié Zack.. Si tu veux.. Je te fais un package deal.. Le char + le truck.. 60 000$.. pis je te donne les 2... (pis c'est pas des jokes.. Le truck va etre a vendre, si le subaru part...)

Non, pour le moment, aucune pieces n'est a vendre separement..
pas mal pris par la lois du MSC pour te trouver un autre Subaru! Un p'tit Justy!?
I AM THE LAW .. lol.. inquiétez vous pas.. Si les 2 partent.. je vais quand meme rouler quelques chose de respectable dans le subaru.. ;)

Mike
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

Une belle grosse Leg GT noir mags chromes et teintés noirs .. Mega Pimp ! :) avec un ti peu de tweaking ca devrait etre sweet :) hehe

Mike, pleure pas sur ste char la, Oui c'est une belle bagnole, mais elle ne te sers plus.. ca sera un poid de moins, et une nouvelle opportunité pour toi, tout simplement.. (et une nouvelle passion pour quelqu'un d'autre! :) )
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Ti-Ben
Scooby Maniac

Message par Ti-Ben »

STi 2004 en vue 8)
WRS 98 (vendu) :(
WRSTi 04 (vendu) :(
Ptit garçon 08 :)
WRX
Scooby FREAK

Message par WRX »

on peut faire une échange si tu veux..... :wink:

Chris