Résultats de Sanair ?

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Wizdom
Scooby FREAK

Résultats de Sanair ?

Message par Wizdom »

Ou sont-ils.... :) ?
PiONNEER
Scooby FREAK

Message par PiONNEER »

http://www.rallyscoring.com/results/res" onclick="window.open(this.href);return false; ... dex_fr.htm
Steeve
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
Wizdom
Scooby FREAK

Message par Wizdom »

thx...

Kc qui a fait David Larose ? Je pensais bien le voir dans le top 5 ! y ramasse tout en Solo II...
Wizdom
Scooby FREAK

Message par Wizdom »

oh la la ! 8O Je viens de comprendre... 3min53sec sur un des stage ! Y`a perdu quasiment 2 minutes comparer aux autres... kc qui est arrivé ?
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Il a eu une pénalité de 2 minutes pour avoir reculé à la fin d'un stage..

Il a freiner mais dépassé la place ou les controleur signe les feuilles et il a reculé pour les rejoindre. C'est interdit. Dans ce temps-la, le co-pilote doit sortir et aller faire signer son temps.

C'est pas tout le monde qui connait le règlements et des fois les controleurs le savent pas (moi je le savais pas avant hier)!!!
Pou
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

Moi aussi j'ai apprit ca hier mais c'est logique! imagine dans un rallye si y'en a 2 qui arrivent presqu'en meme temps pis que le premier y decide qui recule lui là!! ouch!! Image
Wizdom
Scooby FREAK

Message par Wizdom »

Ah ouin... et bien... les règles sont les règles...

Il doit s'en vouloir quand meme parce qu'autrement c'était la victoire... Mais bon ca fait partie de la course... Avec des "si" ca mène a rien... Peut etre qui n'aurait pas poussé autant après... qui sait...

Félicitation Mike en passant 8)
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

C'est ca... mais il faut ajouter qu'il y a le controleur qui lui a fait signe de reculer... et peut-etre que le gars faisait signe au copilote d'aller le voir, mais il a reculer l'auto.. et voila. Et comme disais certains... meme si tu chiales un peu... ce genre de reglement, et bien ils ont toujours raison..

Nous aussi on s'est ramasser avec un 2 minutes a la fin. Une erreur de calcul de 2 minutes. Sinon on etait 9e ou 10e.

En tout cas, j'ai remarque qu'en rallye.. les prothet sont pas mal plus frequents qu'en Solo... J'vous dirais que ca donne pas la meme ambiance a la fin de la journee... Bref, faut s'habituer a ca.. ca a l'air.
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

Non Jim.. le controleur lui fesait signe de ne pas bouger car il avait deja embrayé sur le reculon, on voyait ses lumieres d'alllumées. J'espère qu'il ne t'a pas dit que le controleur lui a fait signe parce que le controleur criait en plus pour lui dire de ne pas bouger. Mais il a reculer quand meme. Ensuite, le gars lui a dit de ne plus le refaire car il va avoir 1 penalité à chaque fois. (mais il etait trop tard). C'est dommage mais c'est ca! Je ne sais pas si tu as remarqué mais le monde de l'apres midi n'ont pas reculé car tout le monde en parlait de ce fameux reglement!!!

C'est fini et c'est Mike le BIG WINNER!!! Dommage pour lui (BMW) car il a donné une bonne perforamnce!! :arrow:
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Si .. Si .. Si .. Si ... et Si....

Si jaurais pas eu de CE light.. Si, jaurais clancher dans la ligne droite la premiere fois.. Si jaurais pousser plus le char, Si mon diff m'aurais pas causer de maux de tetes, ... Si .. Si et Si..
ca ne fini pus.. Tout le monde peut avoir des SI..

Cest plate pour le gars de la BMW.. javais ete le feliciter quand les premier resultats avait sorti. et je m'en voulais justement de pas avoir plus clancher que ca.. Mais que voulez vous, cetais mes erreures et je devais vivre avec.. par contre , pour les reglements, je les avait pas mal toutes lus avant.. et nous etions informer...

Vous allez voir sur le video que je suis en train de monter toutes les place que je clanchais pas, car jetais pas trop sur ou tourner.. et la derniere speciale que je dis quon prends ca Molo car jai pus de clutch, pus de Brake, et pour conclure le tout. le CE light allume pour menlever environ 100hps.. Disons que le ptits 6 secondes quil aurait fini en avant, jaurais facilement ete les chercher SI.. ouin cest ca.. lol

En t k, je trouve ca pas mal plate apres un rally spint.. Il a pas d'ambience pantoute.. Ca fait juste se pleindre d'un coter et de l'autre presque..

(En passant Jim, jai vu sur un board que tu chialait un peu de ton speed a 150.. Je crois que pas mal tout le monde etait a ce top speed la, et moins meme.. Donc, tetais plus que dans la moyenne je crois..)
Disons que a cette partie la, cest plus moi qui fesait exception..
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Oui, j'etions dans la moyenne.. j'ai checke les resultats a la loupe de chaque stage.. et ca donne une bonne idee. Mais c'est desavantageux pour ceux qui ont des 2 litres car ils tombent automatiquement en P4.. et dans les P4 y'a beaucoup de vehicules plus puissants sur la ligne droite.

Le principal c'est qu'on l'a fait.. je pensais pas que ce serait aussi rough pour le vehicule.. c'est vraiment un evenement pour battre un char.., mais comme tu dis, l'ambiance est pas extra.. et des pilotes de sprint m'ont dit que depuis qu'il n'y a plus de prix pour les vainqueurs, les coureurs poussent pas mal plus a la limite, et c'est une des raison pourquoi il y a beaucoup de casse en sprint (surtout ceux sur gravel).