Kona....toi qui est pas mal plus vieux que moi et qui reste encore chez môman...tu peux ben parler d'argent....

sans joke, ça me prends entre 45 min et 1h aller travailler (84km). Je travaille à ville St-Laurent au coin de la 13 Nord et Henri-Bourassa. Quand ma blonde restait à Repentigny, ça me prenait entre 45min et 1h aller travailler parce que je me tappait le Métropolitain de long en large. Ceux qui restent sur la Rive-Sud, Longueuil, Brossard, Greenfield... ça leur prend autant de temps que moi, sauf qu'ils sont jammés dans le traffic, pis moi ben en arrivant chez nous je m'installe sur ma gallerie devant le lac, et ça fait longtemps que j'ai commencé à décompresser de la job.....
En passant ya une chose que vous ne devez pas oublier...j'ai une 1.8L FWD donc ça coûte beaucoup moins cher de gaz que vos totos....ça me coûte entre 50$ et 60$ par semaine, y compris mon kilométrage personnel.....combien d'entre vous qui dépensent ça par semaine...avec mon RS ça me coûtait ça pis je faisais le quart du kilométrage....