Suite à la renconte de l'assureur et de mon dealer Subaru
Modérateur : Modérateurs
- Jeunesse
- Scooby FREAK
- Kolia
- Tonton
Vous êtes ensemble de puis longtemps ?Jeunesse a écrit :Kolia parlant de cadeau c'est la fete de ma blonde jeudi sti..... qu'est-ce que je lui achetes?
Si tu mets la barre trops haute, tu vas être pris a faire pareil ou mieux l'an prochain...

C'est pas toutes les filles qui sont contante de recevoir un kit de patins de freins au carbon ! Surtout si c'est pour TA voiture...

Un morceau de linge ou un ti-quec chose... Attention aux dessous ! Me suis fait avoir avec un ensemble une fois. 130 $ que c'était, j'étais contant. Arrivé a la caisse, je vus une deuxième étiquette... 130 $ c'étais juste le haut ! La culote étais 70 $...
Pire, j'ai eu droit à une scène pcq "C'est ben trops chers !"... N'êmpeche que son nouveau chum est pogné pour faire mieux ! Héhéhé !
Pis acheter des dessous, c'est toujours l'fun ! Tu joues l'innocent et toutes les vendeuses sont après toi !

Attention a ton capot !

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Wygee
- Scooby FREAK
Jeunesse, dis à ta blonde que les mags c'était pour lui faire plaisir à elle...
Tu pourrais aussi la mettre enceinte et pour la fête des mères, tu pourrais acheter un hood-scoop, toujours pour lui faire plaisir, bien entendu...
Mais ça, ça risque de défoncer ton budget à moyen terme.
Finalement, c'est peut-être pas une si bonne idée.
Fais comme Struck disait, écoute ton coeur.
Bon magasinnage.
Yves

Tu pourrais aussi la mettre enceinte et pour la fête des mères, tu pourrais acheter un hood-scoop, toujours pour lui faire plaisir, bien entendu...

Finalement, c'est peut-être pas une si bonne idée.

Fais comme Struck disait, écoute ton coeur.
Bon magasinnage.
Yves
Yves
Massothérapeute et Orthothérapeute
Impreza OBS 2002
Massothérapeute et Orthothérapeute
Impreza OBS 2002
- Jeunesse
- Scooby FREAK
Kolia ont est deja aller ;a 3 gars pour acheter un pyjama a la blonde d'un des gars..... c'est vraiment cool le fun qu'on peut avoir et tout ce que l'on peut voir quand on a l'air un peu niaiseux 
C'est naif une fille
La vendeuse demande au chum de la fille c'est quoi ca grandeur.... le gars c'est pas trop quoi reponde mais instantanément l'autre gars dit.... "pas mal comme toi, taille forte".......... j'aurais voulu mourrir...... les pires c'est qu'aucune des filles etaient grosses
Ca fait 9 mois je suis avec ma blonde.... et elle m'a donné un cadeau d'une bonne valeur (160$)

C'est naif une fille

La vendeuse demande au chum de la fille c'est quoi ca grandeur.... le gars c'est pas trop quoi reponde mais instantanément l'autre gars dit.... "pas mal comme toi, taille forte".......... j'aurais voulu mourrir...... les pires c'est qu'aucune des filles etaient grosses

Ca fait 9 mois je suis avec ma blonde.... et elle m'a donné un cadeau d'une bonne valeur (160$)
SkY iS tHe LiMiT fOr SuBaRu
-
- Subaru Girls
- Jeunesse
- Scooby FREAK
-
- Subaru Girls
- Kolia
- Tonton
- Jeunesse
- Scooby FREAK