Une petit place sypathique
East side marios
En passant on peut reserver un salle de conference au folichon
sans blague sa fait un bout que j'y é pas mi les pied
au moins 1 semaine
Je seconde Fredo avec le Folichon... Mais comme vous etes tous des mauviettes on ira jamais.... faque dans la liste il reste Pachini pis le buffet des incontinents (TM zack) Comme ca ne me tente pas d'etre malade je vote pour le Pachini !! Morgie désolé mais y'a un bar à pain là faque tu te bourra de pain !!
non mais tsé c pas tres le fun pour les filles le folichons.. jdis pas le bugs..... mais entk...
les buffet des incontinents... moi jammène pas Zack la! d'un coup que c contagieux!!!
Paccini ca me dérange pas mais si on veut voir eluder avant qui soit un VRAI papa.. faudrait reconsidéré.....
ya la casa grec... le vieux duluth (jsuis allé a soir.. tres bon!..), ya le liquor store... quoique c pas tres grand.. a moins qui fasse assez bo pur une terrrace... genre une biere avant le repas...
ya aussi .. la faim de loup (ch. ste foy), la piazette (uummmm bonne idée)
maison du spagatti, ya tjrs les st-hubet quon mange bien! (selui de st-nicolas yé superbo. on peut avoir une salle aussi)
ya a cap rouge.. shit joublie le nom c vraiment cool comme place..... c à coté d'un IGA.. genre l'impact.. non... tk yon des bon smoke meat!(jvous donne le nom demain.. ) east side ca peut etre cool aussi.. et tjrs le bon "vieux" : Cosmos sur laurier!!
bref voté!
Touille.....le resto c'est l'immédiat....y font des cliss de bons smoked meat. Pis en passant ma blonde elle ca lui dérange pas le folichon ......
Louis
c'est cool comme endroit et c pas des assiettes à 20$ - et en passant Morgie jai donné une assez grande variété de resto et de prix! faut pas noté juste les endroits ou ca te tente pas...
mais pour une fois que moi pis loga on s'entend sur dequoi! on pourrait essayé l'Immediat!!
(loga tu donnes le chemin)
Duplessis nord, rendu au boulevard hamel tournez à droite, par dessus le genre de viaduc, passez la lumière et c'est un peu plus loin à votre gauche (en plein devant un de nos commanditaires...plug!!!).
A tu sait des pilulles sa fait dire bien des chose!!!!!!!!!!!!!
Ha ha ha J'imagine que d'écrire juste du bras gauche sa me fait faire des chose demême Bye