subaru blanche granby
Modérateur : Modérateurs
- MATOU
- Scooby Maniac
subaru blanche granby
Jai vu se week-end a granby sur le rue léger une subaru blanche avec un aileron style wrc et un bumper us . je voulais savoir si tu venais sur le board. 

- soubarioux
- Scooby Maniac
- MATOU
- Scooby Maniac
- lavotek(eric)
- Scooby FREAK
- Blackburn
- Scooby FREAK
Wo la....
Si J'ai bien compris : Matou = Mathieu Poirier !?
Subarioux = RS Blanche que je croisait à tout les matins quand j'avais mon Impreza jaune !?
MATOU parle d'un aileron WRC ... Celle de la blonde de lavotek a un aileron de RS 2 portes.....
Hey lavotek : Ca serait pas celle de M. Dubé ... !?
Ca fa que.................c'est ca!
A+
Martin

Si J'ai bien compris : Matou = Mathieu Poirier !?
Subarioux = RS Blanche que je croisait à tout les matins quand j'avais mon Impreza jaune !?
MATOU parle d'un aileron WRC ... Celle de la blonde de lavotek a un aileron de RS 2 portes.....
Hey lavotek : Ca serait pas celle de M. Dubé ... !?
Ca fa que.................c'est ca!
A+
Martin

- soubarioux
- Scooby Maniac
- MATOU
- Scooby Maniac
- Blackburn
- Scooby FREAK
Salut SUBARIOUX,
J'ai vendu ma jaune au mois d'aout ....
Je travail présentement sur autre chose, voir http://fr.photos.yahoo.com/blackburn555" onclick="window.open(this.href);return false;
On se reparle.
Martin
En passant, genes toi pas pour venir chez Concept Automobiles si tu as besoin de quelque chose pour ton auto.... 450-372-2007
Salutations Mathieu ......
J'ai vendu ma jaune au mois d'aout ....
Je travail présentement sur autre chose, voir http://fr.photos.yahoo.com/blackburn555" onclick="window.open(this.href);return false;
On se reparle.
Martin
En passant, genes toi pas pour venir chez Concept Automobiles si tu as besoin de quelque chose pour ton auto.... 450-372-2007
Salutations Mathieu ......

- soubarioux
- Scooby Maniac

salut martin ca va être beau ca c quoi le moteur merci si j'ai besoin de quelque chose j'irai te voir , j'ai une petite question c'était quoi ton muffler sur ta jaune MERDE que j'aimais ton son moi j'ai mis un ractive mais je trouve que ca pas assez de son encore pis tu pourrais tu me donner des tips pour pouvoir enlever les abs sans perdre mon cruise
merci a plus
1992 5.0L 12.70@103mph n/a
1969 nova 11.50@112mph n/a
1999 legacy gt
2005 legacy gt white
1969 nova 11.50@112mph n/a
1999 legacy gt
2005 legacy gt white
- Blackburn
- Scooby FREAK
Salut les pottes...
La mécanique c'est une WRX STi ver II (1996) 275Hp ...
Le muffler sur mon jaune etait un Vibrant 3pouces Inlet et 5 pouces Outlet... Mais dernierement on a un peu de probleme avec les Vibrant, Ils ont tendance à se défaire de l'interieur pis ca fait des "Gling-Gling" ..
De ce temps la on installe des mufflers "Jobbers" d'une compagnie pas tellement connue mais le son est vraiment débile et ils ont une très bonne garantie. On parle d'environ 170$ pour un 2p 1/2 inlet et double sortie ...
Pour ce qui est de ton ABS, Deconnecte la couette directement sur le moteur d'ABS ... Ton cruise devrais marcher quand meme....
Donnes moi des news!!!
JAN : Merci beaucoup, tu viendra voir ca....
A+
Martin
La mécanique c'est une WRX STi ver II (1996) 275Hp ...
Le muffler sur mon jaune etait un Vibrant 3pouces Inlet et 5 pouces Outlet... Mais dernierement on a un peu de probleme avec les Vibrant, Ils ont tendance à se défaire de l'interieur pis ca fait des "Gling-Gling" ..

De ce temps la on installe des mufflers "Jobbers" d'une compagnie pas tellement connue mais le son est vraiment débile et ils ont une très bonne garantie. On parle d'environ 170$ pour un 2p 1/2 inlet et double sortie ...
Pour ce qui est de ton ABS, Deconnecte la couette directement sur le moteur d'ABS ... Ton cruise devrais marcher quand meme....
Donnes moi des news!!!
JAN : Merci beaucoup, tu viendra voir ca....
A+
Martin