a l'aide, j'ai besoin d'idee

Modérateur : Modérateurs
oui mamanTouille a écrit : donc dors
peux pas, pas le temps d'aller faire mon epicerieTouille a écrit : , mange des épinards et de la viande rouge (cuite quand meme)
j'ai pas le temps d'aller sur la ste-cath me pogner une filleTouille a écrit : et fait lamour (ca enlève le stress!))
ouais ca fait 3 semaines que chus pas aller m'entrainerTouille a écrit : Tu peux aussi allé t'entrainer... l'exercise physiqe donne de l'énergie!
j'fume pasTouille a écrit : TU peux aussi réduire tes cigarettes... ca peut pas nuire pour l'énergie et la santé
j'aime ma jobTouille a écrit : TU peux aussi te trouver une autre job pour etre plus stimulé intellectuellement
c'est ca la solution...Touille a écrit : ou trouve toi une blonde hehehe
hehehe j'sais caTouille a écrit : ps si tu te cherche une blonde pour faire le ménage la bouffe etc tu vas chercher longtemps.... tu es mieux avec une bonne et qui sait peut-etre elle va vouloir t'enlevé un autre genre de stress... heheh
Ça dépend avec quitouille a écrit :fait lamour (ca enlève le stress!)
Tu penses vraiment que de te trouver une blonde va diminuer ton stress??? MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAstroker a écrit : Combiner l'entrainement au plaisir, donc me trouver une blonde pour faire de l'exercice...et bien dormir par la suite
et diminuer mon stress par le fait même.
![]()