Skid plate avant.

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Grendalf
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Message par Grendalf »

On l'enleve pas le bouclier de plastique ou tu parles du bumper?

thanks pour les demarches :)
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struk
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Message par struk »

Pour la skid plate il faudra enlever la bouclier en plastic noire dessous le devant de la voiture pour installer la skid plate..
--Struk--
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Goudje
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Message par Goudje »

Merci Dazz. Bien content d'avoir finalement fais ta connaissance !
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CAT65
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GDA ?

Message par CAT65 »

A-t-on eu un volontaire pour les mesures ??

Sinon, je pourrais l'être !

Cheers
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Dazz
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Message par Dazz »

Merci de l'offre, mais WRCSpeed vient tous juste de quitter avec son GDA, ça fait donc le tour des modèles.

Laisser moi regarder ça cette semaine.
Ça semble plus facile avec les GDA que les GDB, reste à savoir ce que vous voulez exactement des skid plate, un bouclier pour votre panne à l'huile ou bien un splash garde pour protéger de la merde genre slush ???

Pour les GDA, j'ai plus l'impression qu'on va pouvoir glisser la skid plate entre le plastic et le chassis, par contre ça va être un peu chiant pour les changement d'huile !!!

Malgré que la skid plate de primitive est assez basic pour les GDA.

Pour les GDB, pffffffff j'ai pas encore trouver de solution sans nous casser la tête. Reste à savoir si vous garder votre plastic ou pas !!!
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PENNZOIL
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Message par PENNZOIL »

moi j'aime bien quand les changement son facile a faire :D :D :D
:arrow: Pennzoil changement d'huile 10 mins... :wink:
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Krusty
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Message par Krusty »

tant qu'a faire un skid plate fait la pour que sa vaille la peine....contre la slush ya déja la cochenerie en plastique....Ce qui serait intéressant c'est une bonne protection du dessous de la voiture. Meme si il faut l'enlever pour faire changement d'huile, je ne me metterai pas a pleurer..

On fait une skid plate ou on en fait pas. :wink:

Pour la parure, on irai dans le chromé avec le bout rose...... ( ai-je besoin d'aller plus loin )
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Dazz
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Message par Dazz »

Bon bin parfait puisque ça semble faire votre affaire on continue le dossier.

Finalement que vous aillez un GDA ou GDB c'est la même affaire car c'est toujours le chassis "D", c'est les plastics style splash garde qui varie d'un modèle à l'autre. Finalement ça va être la même skid plate.

J'ai acheté un morceau de Lexan transparent, ça va être plus facile de faire un modèle et d'aller faire sortir des prix avec ça.

Stay tune...
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Message par Dazz »

OK, on n'a pas mal avancé le dossier des GDA-GDB (2002-2004) aujourd'hui, on n'a fait un modèle de la skid plate en plexiglass, on va vous revenir avec un prix et option le plus rapidement possible. Elle ne sera pas aussi grande que celle montré par Banzaï mais on sera pas très loin.

J'ai 4 skid plate d'extra à vendre pour GC8 (2001 et moins), si j'ai pas de réponse d'ici le 1 er janvier, je les annonce sur d'autre board.

En attendant les 2002 et + voici ce que ça donne sous la voiture de S.G.D (RS2001). Thanks for the pics Nick :wink:
Celle des GDA-B sera beaucoup plus large soit +/- 42po au lieu de 28po. A noter que sur les GC8, ça donne rien d'aller plus large, on touche déjà les plastics chaque coté.
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Message par Dazz »

Pour les GDA-B à moteur TURBO seulement, que pensez-vous de ça, ça ferai votre affaire ???

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danysub
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Message par danysub »

excuse du retard mais le prix est tu revenu a 65$ ???
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unclephil
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Message par unclephil »

ça a l'air pas mal cute ça Dazz (GDA-B!
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Grendalf
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Message par Grendalf »

Ca l'air clean cela! Est-ce que ca arrete toujours au subframe en largeur?

Tu nous fera un update de prix svp.
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Message par Dazz »

danysub : finalement pour les GC8 c'est 75$, ça inclus toujours les hardware. Il m'en reste 3 d'extra.

Gandalf : Oui, celle que l'on veut faire est encore plus large de 2po chaque coté que celle illustré, donc ça couvre le subframe. Coté prix, on regarde ça et vous reviens avant de faire quoi que ce soit.
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petergun
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Message par petergun »

dazz: est ce que ce beaux bouclier sur un GDB vas avoir des trouble si on a un Lower Chassis Brace Replica ?
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