Skid plate avant.
Modérateur : Modérateurs
- Dazz
- Scooby FREAK
- Dazz
- Scooby FREAK
- Dazz
- Scooby FREAK
ok, il resterait 1 ou 2 skid plate de disponible pour GC8 (1993-2001).
Pour les GDA-GDB, on travail toujours sur le dossier, svp arrêtez de m'envoyer des PM, dès que j'ai quelques choses de solide, je vous fais signe. SI vous trouvez quelque chose ailleurs, allez-y car je crois pas (pour le moment) être capable de vous sortir quelques chose sous les 150$
Pour les GDA-GDB, on travail toujours sur le dossier, svp arrêtez de m'envoyer des PM, dès que j'ai quelques choses de solide, je vous fais signe. SI vous trouvez quelque chose ailleurs, allez-y car je crois pas (pour le moment) être capable de vous sortir quelques chose sous les 150$

Outback 2012
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!

- Dazz
- Scooby FREAK
Je viens tous juste de donner le GO pour la fabrication des skid plate GC8, je devrai les recevoir au courant de la semaine prochaine.
Comme le groupe n'est pas très gros, vous me payerez sur livraison.
J'ai faite fabriquer 6 plates, donc si y'a encore des intéressés, you are welcome.
1- Mattman_4444
2- Ben'sub (reste à tester)
3- S.G.D.
4- Goudje
5-
6-
Comme le groupe n'est pas très gros, vous me payerez sur livraison.
J'ai faite fabriquer 6 plates, donc si y'a encore des intéressés, you are welcome.
1- Mattman_4444
2- Ben'sub (reste à tester)
3- S.G.D.
4- Goudje
5-
6-
Outback 2012

- Dazz
- Scooby FREAK
Bon, le gars qui doit faire les skid plate c'est blessé
, son retour au travail est prévu dans 2 semaines
Même moi j'ai pu de skid plate, j'ai vendu la mienne à Ben'sub
1- Dazz
2- Mattman_4444
3- S.G.D.
4- Goudje
5-
GDA-GDB, je sais pas c'est quoi le problème avec les ferblantiers, ça fait 3 places que je demande des prix, j'ai appelé tantôt pis ils me disent qu'ils n'ont pas encore checké ça !!! Fuck ça fait 3 semaines

Même moi j'ai pu de skid plate, j'ai vendu la mienne à Ben'sub

1- Dazz
2- Mattman_4444
3- S.G.D.
4- Goudje
5-
GDA-GDB, je sais pas c'est quoi le problème avec les ferblantiers, ça fait 3 places que je demande des prix, j'ai appelé tantôt pis ils me disent qu'ils n'ont pas encore checké ça !!! Fuck ça fait 3 semaines

Outback 2012

- Dazz
- Scooby FREAK
- Dazz
- Scooby FREAK
OK it's time,
Ça me prendrait un valeureux avec un GDA ou GDB pour venir chez moi ce vendredi soir vers 20h. Comme indiqué sous mon avatar, j'habite McMasterville (entre St-Bruno et Beloeil) sur la Rive sud de MTL. Idéalement ça prendrait une voiture avec suspension stock, plus facile de monter sur les rampes !!!
Je donnerai le chemin par E-mail à l'élu.
téléphone de jour 7h00 à 16h30.
(514) 392-0909 ext 4701#
Stéphane
GDA = 2002-2003
GDB = 2004-
Ça me prendrait un valeureux avec un GDA ou GDB pour venir chez moi ce vendredi soir vers 20h. Comme indiqué sous mon avatar, j'habite McMasterville (entre St-Bruno et Beloeil) sur la Rive sud de MTL. Idéalement ça prendrait une voiture avec suspension stock, plus facile de monter sur les rampes !!!
Je donnerai le chemin par E-mail à l'élu.
téléphone de jour 7h00 à 16h30.
(514) 392-0909 ext 4701#
Stéphane
GDA = 2002-2003
GDB = 2004-
Dernière modification par Dazz le ven. déc. 12, 2003 6:49 am, modifié 1 fois.
Outback 2012

- Grendalf
- Scooby FREAK
- Dazz
- Scooby FREAK
Gandalf,
Te laisse pas influencer par une photo, je suis convaincu qu'il y a apeine quelques pouces de différence entre la largeur des 2 skid plate.
C'est certains qu'autant que possible nous allons essayer de les faire comme celle montrer par Banzaï. Par contre impossible de faire les vents sur du 3/16po, a moins que vous vouliez plus mince ???
Aussi faut respecter le budget de chacun, je vais vous revenir avec des prix, car à 360$ la feuille de 4x8 pour du 6061-T6 ça fait la totale mon ami, on va être au double du 75$ annoncé
On va regarder aussi les possibilités de faire fitter ceux des GC8 sur les GDA-B, comme ça vous pourrez les avoir pour 75$ si ça vous interresse.
Pas question de vous vendre de la scrap qui fitte pas.
Te laisse pas influencer par une photo, je suis convaincu qu'il y a apeine quelques pouces de différence entre la largeur des 2 skid plate.
C'est certains qu'autant que possible nous allons essayer de les faire comme celle montrer par Banzaï. Par contre impossible de faire les vents sur du 3/16po, a moins que vous vouliez plus mince ???
Aussi faut respecter le budget de chacun, je vais vous revenir avec des prix, car à 360$ la feuille de 4x8 pour du 6061-T6 ça fait la totale mon ami, on va être au double du 75$ annoncé

On va regarder aussi les possibilités de faire fitter ceux des GC8 sur les GDA-B, comme ça vous pourrez les avoir pour 75$ si ça vous interresse.
Pas question de vous vendre de la scrap qui fitte pas.
Outback 2012

- Dazz
- Scooby FREAK
GC8
Skid plate are in
J'ai même 4 plate d'extras !!!
M'appeler pour un pick-up svp car le week-end chu pas trop souvent on-line.
Stéphane 450-467-4533
GDB
Struk est passé hier, ça sera pas de la tarte faire quelques chose pour vous autre, surtout que vous avez déjà un méchant bouclier en plastic !!! On va parler avec le ferblantier pis je vous reviens dès que possible.
GDA
En attente d'un valeureux !!!
Skid plate are in

J'ai même 4 plate d'extras !!!
M'appeler pour un pick-up svp car le week-end chu pas trop souvent on-line.
Stéphane 450-467-4533
GDB
Struk est passé hier, ça sera pas de la tarte faire quelques chose pour vous autre, surtout que vous avez déjà un méchant bouclier en plastic !!! On va parler avec le ferblantier pis je vous reviens dès que possible.
GDA
En attente d'un valeureux !!!
Outback 2012