FS : Yamaha Radian 1991
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FS : Yamaha Radian 1991
Ma moto est à vendre, j'suis dû pour du changement.
Yamaha Radian 1991
59 000 km
600 cc
6 vitesses
Pas cher d'assurance, c'est une standard
Comme neuve
Chaine et sproket neufs
Freins usés à 50%
Pneu arrière neuf (BT45R)
Pneu avant usé à 90% (BT45R)
Filtre à air K&N
Vraiment propre
Jamais tombé
Je suis proprio depuis juillet 2000. J'ai fait 31 000 km avec. Jamais eu de problème mécanique.
Pour plus de détail : chercher "Yamaha Radian" sur Google.
Prix : 2000$ négo
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Pour plus de détail : chercher "Yamaha Radian" sur Google.
Prix : 2000$ négo
Dernière modification par Swatch le jeu. juil. 08, 2004 11:25 am, modifié 3 fois.
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Je ne sais pas si tu as déjà essayé une BM, mais en ce qui concerne la puissance, c'est pas fort. Moi j'en ai essayé plusieurs modèle dont la R1100S et si tu recherche de la puissance, oublie ça.Swatch a écrit :3 choix :stou99 a écrit :Hé hé, changement en vue!
J'suis curieux, qu'est-ce que tu prévoit acheter?
FZ1 usagé (très probable)
FZ6 neuf
R1100S usagé
Comparé à une japonaise, ça a beaucoup de torque mais pas très puissant... et beaucoup plus $$$.
Personnellement, dans les 3 modèles ci-dessus, je te conseille fortement un FZ1 usagé. Tu peut en trouver en excellente condition pour pas trop cher. Le mien je l'ai acheté usagé en 2002. C'était un 2001 avec 5000km au compteur et j'ai payé $8500. C'est une très bonne moto. Puissante, bonne tenue de route, confortable et beau look.
Moi mon prochain, ça va être la nouvelle FJR 1300. J'ai essayé ça l'an passé et c'est écoeurant. Supérieur en tous points à ma FZ1. Par contre pas mal plus cher

Legacy 2006
BMW R1200GS 2006
Suzuki DRZ400 2005
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Bon pas puissant les BMW.....stou99 a écrit : Je ne sais pas si tu as déjà essayé une BM, mais en ce qui concerne la puissance, c'est pas fort. Moi j'en ai essayé plusieurs modèle dont la R1100S et si tu recherche de la puissance, oublie ça.
Comparé à une japonaise, ça a beaucoup de torque mais pas très puissant... et beaucoup plus $$$.

Celle que Swatch a essayé avait 130hp et 85lbs de torque.
Ca dépend ce que tu veux faire avec, BMW c'est plus pour du sport tourisme.
C'est vrai que c'est plus chers à l'achat, mais il y a beaucoup de technologie intégré. Suspension Paralever et Télélever, frein ABS, injection électronique.
Entretien minime, pas de chaine et de sprocket à changer. Ce sont des choses qui ont un prix mais qu'on apprécie.
Petite question: quel sont les motos qu'on rencontrent lorsqu'il pleut et qui sont les premières sortiees et dernière remisées.

Guy
GMC Acadia AWD....ca comptes-tu?
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- stou99
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Entretient minime... mouhahahaha. Rentre ça chez le dealer pour l'entretient, tu va voir que le montant sur la facture n'est pas minime avec une BMTi-Guy a écrit :Bon pas puissant les BMW.....
Celle que Swatch a essayé avait 130hp et 85lbs de torque.
Ca dépend ce que tu veux faire avec, BMW c'est plus pour du sport tourisme.
C'est vrai que c'est plus chers à l'achat, mais il y a beaucoup de technologie intégré. Suspension Paralever et Télélever, frein ABS, injection électronique.
Entretien minime, pas de chaine et de sprocket à changer. Ce sont des choses qui ont un prix mais qu'on apprécie.
Petite question: quel sont les motos qu'on rencontrent lorsqu'il pleut et qui sont les premières sortiees et dernière remisées.

J'ai déjà eu une Ducati, ça coute la peau des fesses en entretient. Comparé à une japonaise, c'est incroyable. Le cout des pièces est très élevé.
Je n'ai pas dit qu'une BM c'est pas une bonne moto, par contre tu paye pour le nom pas à peu près. Pour une fraction du prix, avec une japonaise tu as plus de performance, autant de technologie et ça coute moins cher d'entretient.
Sur ta petite question sur quel sont les motos qui sortent en premier et qui sont remisées les dernières, la marque n'a absolument rien à faire avec ça


J'ai commencé à faire de la moto à 12 ans et j'en ai maintenant 45. J'ai probablement eu plus de motos que tu as eu d'autos, de motos et de bicyclettes ensemble. J'ai couru en motocross pendant plusieurs années et fait du circuit routier. J'ai déjà travaillé chez Monette sport à Laval, je sais c'est quoi une BM.
Ce que je dit tout simplement c'est que tu en as plus pour ton argent avec une Jap! Si t'a le cash pour une BM et que le model te tente, vas-y, c'Est une bonne moto. Par contre, si tu recherche de la performance à bon prix avec un entretient raisonable, achète une Jap!
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80 hp me serait suffisant, j'en ai 55 actuellement et je suis n'importe qui sur n'importe quelle route.stou99 a écrit : Je ne sais pas si tu as déjà essayé une BM, mais en ce qui concerne la puissance, c'est pas fort. Moi j'en ai essayé plusieurs modèle dont la R1100S et si tu recherche de la puissance, oublie ça.
Comparé à une japonaise, ça a beaucoup de torque mais pas très puissant... et beaucoup plus $$$.
J'ai essayé un K1200RS, et c'est un exellente machine. Hors de mes moyens pour l'instant et trop lourde à mon goût. D'où le R1100S.
La FZ1 est le best bang for the buck daprès moi. Je peux en avoir une avec les sacoches, le top case et les penus neufs pour 8000$, mais je dois vendre le Radian avant.stou99 a écrit : Personnellement, dans les 3 modèles ci-dessus, je te conseille fortement un FZ1 usagé. Tu peut en trouver en excellente condition pour pas trop cher. Le mien je l'ai acheté usagé en 2002. C'était un 2001 avec 5000km au compteur et j'ai payé $8500. C'est une très bonne moto. Puissante, bonne tenue de route, confortable et beau look.
Les BMW ont certains avantages : très durables, pas de chaine, ABS, poignées chauffantes, suspension paralever et telelever.
Pour l'entretient, je sais que c'est plus cher.
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C'est sur que sur la route t'a pas besoin de 150hp.... mais c'est quand même plaisant d'avoir une bonne réserveSwatch a écrit : 80 hp me serait suffisant, j'en ai 55 actuellement et je suis n'importe qui sur n'importe quelle route.
J'ai essayé un K1200RS, et c'est un exellente machine. Hors de mes moyens pour l'instant et trop lourde à mon goût. D'où le R1100S.
La FZ1 est le best bang for the buck daprès moi. Je peux en avoir une avec les sacoches, le top case et les penus neufs pour 8000$, mais je dois vendre le Radian avant.
Les BMW ont certains avantages : très durables, pas de chaine, ABS, poignées chauffantes, suspension paralever et telelever.
Pour l'entretient, je sais que c'est plus cher.

Effectivement les BM ont plusieurs avantage. Une de leurs grosse force c'est la fiabilité. C'est d'ailleur pour ça que beaucoup de proprio de BM sont des gars qui font énormement de milage. J'ai un copain qui avait une GS et il faisait facilement 50,000 km par année.
Tu parle de la K1200RS et de la R1100S. Ce sont des machines très différentes. La K12 possède un moteur 4 cyl en ligne et la R1100 un moteur Boxer. Le comportement des 2 machines est très différent.
Tu as tout à fait raison, FZ1 = best bang for the buck! C'est pas la meilleure moto qui existe mais coté qualité/prix, pas batable.
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