Le pire temps.........

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dadydan
Scooby FREAK

Le pire temps.........

Message par dadydan »

Salut gang ! Bon, je veut juste me vider le coeur : Y'a-tu quelque chose de plus plaisant que d'avoir une belle Impreza bien propre pour flasher un peu... :wink: On voit les gens nous pointer du doigt et disans " check moé le beau bolide toé ". Mais là, nous sommes dans la pire période de l'année. Tu vas laver ton bolide et 5 minutes après, ca parrait pu........ :evil: De l'eau, d'la slush, d'la bouette, du sable, du calcium; GGGRRRRRRRRRRRR :!:
J'ai assez hâte que le beau temps arrive définitivement. Vous autres :?: :?: :?:
C'a m'a fait du bien d'en parler....... :roll:
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Rimouski encore de la neige a tere par boute.
Y vente tu veut partir au vent
Y fait frette

pour répondre a ta question OUI PIS EN TABAR***
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Même chose pour moi :cry: C'est pour ça que je l'ai pas lavé ce week-end, trop salaud sur les routes.

J'ai juste installé mes pneus d'été pour la 2e fois tantôt. En espérant que je n'aurai pas à refaire le swap :evil:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Ziglabeu
Scooby FREAK

Message par Ziglabeu »

Dan ya rien la le tien ton char yé meme pas noir! :P
Sent by my PC using my GodDamn keyboard...
dadydan
Scooby FREAK

Message par dadydan »

Ouais.......yé pas noir mais yé pu bleu foncé non plus :!: Yé pas mal blanc et gris je dirais mon Gino ! Tu me reconnaitrait même pas !!!
Y'a l'printemps qui m'chauffe la couèèèèèène, talilalilala, talilalilala.....
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

Hey imaginez vous, le char à ma mètre yé blanc pis jtait en train de me demandé si yétait pas brun.. y doit avoir un pouvce de crasse dessus.. vous rpaellez vous yavait fait super beau la journée avant la grosse tempête!? jtait supposée aler le faire laver..jsuis bien fière de pas l'avoir fait!!

Aye c pas drôle jai failli prendre une photo tellement ctait débile.. pis yé BLANC! pas noir là, BLANC!!! yavait dla glace brune dessus tsé.. (ca a fondu donc ca parait pu..)

pour le beau temps, oui jai bcp hâte qu'ol arrive.. la neige c bin lfun là, mais en février, pas en avril...

justement jai dit à ma chum tantôt no ets allée prendre un café "asti que jai hâte de sortir dehors à 10hrs le soir en TSHIRT! pas en gros manteau...

moi aussi ça ma fait du bien.. quelle psychanalyse le MSC ! :P

Annick
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Moi aussi je suis écoeuré en "%&(?&*)($&!. J'ai hâte que l'été soit là.
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

dadydan a écrit :On voit les gens nous pointer du doigt et disans " check moé le beau bolide toé ".

Personellement, je trouve qu'on attire plus l'attention avec une voiture completement couverte de bouette !

La derniere fois, je suis allé faire la St-Laurent à 1h du matin, avec l'Impreza couverte de boue sèché. On ne voyais pas la couleur, le lettre sur la valise était illisible... Laisse-moi te dire que le monde te check en basouelle ! Je sais pas ce qu'ils disent par contre... :wink:

Autre effet bénéfique. Y a pas personne qui vas te couper sur le chemin ! Les changement de voies se font super facilement ! Y a pas personne qui veux rouler proche d'un maudit malade qui ose beurer un chars neuf de même ! :lol:

Bref, un Impreza sale, c'est beau ! :wink:

Tout le monde sais que c'est la beauté intérieur qui compte !
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
dadydan
Scooby FREAK

Message par dadydan »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!:
Wizdom
Scooby FREAK

Message par Wizdom »

Maudite gang de macho :roll:

hehe ;)
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Ouin, ça l'air qu'il va encore tomber 10 cm de marde blanche :evil: Normalement, j'aime la neige, jadore même, je suis un skieur. Mais rendu à la fin mars, je pense plus à rouler la fenêtre ouverte, faire de la moto, du vélo, du rollerblade, mais pas à pelleter :!: , d'où le terme marde blanche...

Là j'ai remis mes pneus d'été... Si je me fie à la météo, je devrais re-swaper mes roues, pour la 3e fois en 3 semaines 8O :cry: Chus pu capable :evil: Je veux que ça fonde toute au PC :x

Pourquoi est-ce que Cartier à découvert le Québec et pas la Floride :?: :idea:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Répondre