Bonjour tout le monde!
Comme vous le saviez peut etre, nous esseyons d'organiser une fin de semaine
de cours de conduite avancé.
Avant de reserver la piste (Sanair), les organisateurs du cours auraient besoin de confirmation du nombre de personnes interessées. Avec le prix de la piste (pour 2 jours) et le salaire de les insturcteurs, Ils doivent etre sur du nombre de personnes qui s'incriveraient.
Donc, on a besoin de savoir combien de personnes serait pret a donner un dépot de $200 d'ici 3 semaines pour confirmer et reserver leur place. Le prix total du cours serait de $275 pour un cours de 2 jours (le 18 et 19 mai)
Ce cours est pour pratiquer et aprendre le freinage d'urgence a haute vitesse, prendre des courbes a haut vitesse et des choses comme ca. Les instructeurs seraient des pilotes de courses avec l'experience et permis necessaire.
Donc, si vous voulez confirmer que vous seriez pres a donner $200 de depot d'ici 3 semaines, envoyez moi un EMAIL (pas un private message) a rch@total.net avec sujet "Ecole de conduite avancé".
Que vous soyez un membre du Club Hyundai/Tiburon ou non, vous etes le bienvenue a participer.
Si vous avez des questions, posez les sur ce topic.
http://www.tiburonquebec.com/cgi-bin/ul" onclick="window.open(this.href);return false; ... 1&t=001179
Merci
Daniel Gallant
- Club Hyundai Québec -
http://www.clubhyundaiquebec.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tiburonquebec.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-------------------------------------------------------------------------
Pour enlever votre adresse de notre liste,
Cliquez sur ce lien...
http://www.tiburonquebec.com/cgi-bin/ma" onclick="window.open(this.href);return false; ... otmail.com
Cours de conduite avancée...
Modérateur : Modérateurs
- Zack
- Scooby FREAK
Cours de conduite avancée...
Au cas où ça interesserait quelqu'un, un de mes chums du club Tiburon m'a envoyé ça.:
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Chauffeur de boite de kleenex
- Annick
- Scooby FREAK
"dommage" que je doive acheter mon auto d'ici les porchaines semaine, sinon je laurais donnée le dépôt pis jserait allée en crime!! mais j'imagine que c'est pas la dernière occasion de ma vie...!!
Pour ceux qui hésiteraient, je connais du monde qui ont suivi des cours de ce type et c'ets très bon à savoir, c'est aussi très intéressant.
Bon pour la technique, bon pour la sécurité, ça vaut la peine!
Annick
Pour ceux qui hésiteraient, je connais du monde qui ont suivi des cours de ce type et c'ets très bon à savoir, c'est aussi très intéressant.
Bon pour la technique, bon pour la sécurité, ça vaut la peine!
Annick
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE

- Bidule
- Scooby FREAK
- MissTBA
- Anti Racing Poupoune
C'est qui la firme qui donne le cours??? J'avais fait des démarches avec Trac Racing pour que ce genre de cours se donne à Ste-Croix mais après Noel, je n'ai plus eu de news de Stéphane Trahan. Y'a des gens du club qui le suivent en avril, je crois.
Anick Maïden
WRX no. 3
Quand on veut on peut, quand on peut on doit

WRX no. 3
Quand on veut on peut, quand on peut on doit

- Hy-Per
- Sleeper .... Macro when awake
cours
Bien la date définitive des cours n'est pas encore déterminé, l'activité est organisé en premier lieu pour le Club Tiburon parrainé par Hyundai Chateauguay et un de ses vendeurs qui est pilote et qui écrit dans la revue Pole Position.
Nous aussi nous avons encore les détails au compte goutte de note coté mais disons que nous avons annoncé l'evenement sur le board assez d'avance pour permettre au monde de réserver leur fin de semaine et de l'argent.
Nous aussi nous avons encore les détails au compte goutte de note coté mais disons que nous avons annoncé l'evenement sur le board assez d'avance pour permettre au monde de réserver leur fin de semaine et de l'argent.
- jim
- Scooby FREAK
Le 18 mai il y a un cours du CADL sur le circuit routier de SANAIR. Le 19 mai, nous sommes sur le Tri-Ovale pour un evenement de Solo2.
J'imagine que si il y a un cours qui se donne la-bas la meme fin de semaine, vous aurez pas le choix de vous promener d'un bord pis de l'autre tout comme nous on va le faire aussi...
L'an dernier lors de notre 1er evenement, il y avait un club de moto qui avait louer le circuit routier.. alors, c'est sur que si c'est pour une ecole.. c'est pas mal plus interessant, surtout pour ceux qui ont jamais touche a ce genre d'evenement.
Si il n'y a pas de changements.. les couts:
Samedi, Ecole d'autoslalom: 30$ membre 40$ non-membre
dimanche, Evenement #1: 30$ membre 50$ non membre
les deux jours: 50$ membre 80$ non-membre
Donc, ca vaut la peine pour ceux qui veulent apprendre a connaitre leur vehicule durant toute une fin de semaine.
J'imagine que si il y a un cours qui se donne la-bas la meme fin de semaine, vous aurez pas le choix de vous promener d'un bord pis de l'autre tout comme nous on va le faire aussi...
L'an dernier lors de notre 1er evenement, il y avait un club de moto qui avait louer le circuit routier.. alors, c'est sur que si c'est pour une ecole.. c'est pas mal plus interessant, surtout pour ceux qui ont jamais touche a ce genre d'evenement.
Si il n'y a pas de changements.. les couts:
Samedi, Ecole d'autoslalom: 30$ membre 40$ non-membre
dimanche, Evenement #1: 30$ membre 50$ non membre
les deux jours: 50$ membre 80$ non-membre
Donc, ca vaut la peine pour ceux qui veulent apprendre a connaitre leur vehicule durant toute une fin de semaine.
98 OBS RIP
- Swatch
- Mr. Freeze