Je suis allé me chercher un petit WRX RS 2024 gris magnétique!
C'est un retour chez subaru pour moi aussi! Pas eu de char turbo depuis mon WRX 2004, et j'ai pas eu de char manuel depuis 6 ans! Ca va aussi etre mon premier 6MT, j'ai toujours trippé sur les 6 vitesses, c'est plus spow

Ca doit etre la crise de la 40aine, j'etais confo en SUV... C'etait plus pratique avec le chien et la grande valise... Mais c'etait incroyablement vache, pas manuel, et bien que Subaru c'est pas les top cote technologie, mon Outlander est pas mal outdated cote tech. Ca me tentait de revenir vers de quoi d'un peu plus sport.
La je vais devoir proteger mes bancs en malade parce que c'est des super beaux bancs Recaro sur le WRX, j'aimerais ca les garder en etat correct, et j'ai le chien qui s'en va en arriere lol. Je fais poser la housse subaru qui est impermeable et tight fit, je vais mettre une enorme doudou, et je ratoute mon protecteur actuel par dessus. Je vais essayer de proteger les door cards et l'arriere de mes bancs avants comme je peux aussi
Ca faisait trop longtemps que je m'ennuiyais de chauffer manuel, pis la tout le monde dans mon entourage a decidé de changer d'auto en meme temps, ma cousine, mon oncle, deux de mes chums... Let's go! Jsuis pas influencable pentoute!
Il va possiblement rester pas mal stock, y'a peut etre quelques accessoires que je vais faire rajouter par apres, mais c'est pas sur. Le petit aileron ca se peut bien, l'arriere est un peu fade sans, la ligne STi, peut etre, mais je voudrais entendre la difference en personne... Pis peut etre les ptites lips STi rouges ca serait cute.
J'ai hate a jeudi en TA!