Et deux enfants

Modérateur : Modérateurs
Où on décidait de ce qu'on voulait voir sans se le faire imposer !PatriX a écrit :Je m'ennuie du temps ou les forums etait la place pour etre ''branché''. Pas d'algorythme!
Une chance que tu post sur montreal racing l’évolution de ton GC!! Il est vraiment beau!jimmypop a écrit :Fait un bout je ne suis pas venu mais une fois de temps en temps je viens faire un tour , d'un coup qu'il y aurait un regain de vie lol
J'ai encore 3 subaru en fait, dont une gc8 jdm qui est présentement en cure de rajeunissement , elle va être neuve.... un vieux rêve d'enfance !
Hey Dom! Je suis ce que tu post sur Instagram entk!!! Tu devrais en mettre plus souvent pour vrai!! Ça rappelle des bons souvenirsdompower a écrit :Question dememe... est-ce qu'il y a un moyen de poster une photo sans la hoster sur un site à part? Genre direct de notre cell ou de l'ordi?
Probablement que photobucket est une grosse partie de la perte d'engouement des forums. Ce site-la a juste empirer avec les années...
Jpourrais ptete ressayer de faire mon build-up ici... j'suis en plein la dedans presque à chaque jours depuis les 14 derniers mois.
Je chiale bin que j'aimais ca ici avant, qu'il ne se passe plus grand chose sur les forums, mais si tous les vieux garde leur projet pour eux comme je le fait, ca aide en rien à tout ca.
math88 a écrit :Hey Dom! Je suis ce que tu post sur Instagram entk!!! Tu devrais en mettre plus souvent pour vrai!! Ça rappelle des bons souvenirsdompower a écrit :Question dememe... est-ce qu'il y a un moyen de poster une photo sans la hoster sur un site à part? Genre direct de notre cell ou de l'ordi?
Probablement que photobucket est une grosse partie de la perte d'engouement des forums. Ce site-la a juste empirer avec les années...
Jpourrais ptete ressayer de faire mon build-up ici... j'suis en plein la dedans presque à chaque jours depuis les 14 derniers mois.
Je chiale bin que j'aimais ca ici avant, qu'il ne se passe plus grand chose sur les forums, mais si tous les vieux garde leur projet pour eux comme je le fait, ca aide en rien à tout ca.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui hehe tu m'a démasquémath88 a écrit :Une chance que tu post sur montreal racing l’évolution de ton GC!! Il est vraiment beau!jimmypop a écrit :Fait un bout je ne suis pas venu mais une fois de temps en temps je viens faire un tour , d'un coup qu'il y aurait un regain de vie lol
J'ai encore 3 subaru en fait, dont une gc8 jdm qui est présentement en cure de rajeunissement , elle va être neuve.... un vieux rêve d'enfance !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mike Moffa a écrit :On fait un souper de vieux de la vieille le 14 mai, a terrebonne..
si cela vous dit..
Maximum de 40 personnes pour cet événements (nous sommes a 27 personnes de confirmees)
https://www.facebook.com/events/888479025872583" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée à vous tous les vieux de la vieille! On aurait aimé être la Catherine et moiMike Moffa a écrit :On fait un souper de vieux de la vieille le 14 mai, a terrebonne..
si cela vous dit..
Maximum de 40 personnes pour cet événements (nous sommes a 27 personnes de confirmees)
https://www.facebook.com/events/888479025872583" onclick="window.open(this.href);return false;