Flat-twin - Présentation

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Flat-twin
Rookie

Flat-twin - Présentation

Message par Flat-twin »

Salut tout le monde, même si visiblement ce n'est pas la grosse activité sur le forum en partie publique je me présente car je l'ai toujours fait quelque soit le club où j'étais.
Bref je suis français, mon pseudo vient de ma 1ère voiture qui était une Citroën 2CV que j'ai gardé par mal d'année et à travers laquelle j'ai découvert les joies des clubs auto.

Les années ont passé, j'ai eu des voitures un peu moins fun mais agréables malgré tout jusqu'à ce que je passe à BMW avec un Z3 coupé 2.8. Je l'ai encore mais il est resté en France (j'en suis propriétaire depuis 8 ans maintenant) et peut-être que je le ferai venir selon comment évolue ma situation ici (ça prendrait un garage que je n'ai pas pour l'instant).
À mon arrivée l'an dernier j'ai voulu goûter à la bonne grosse américaine avec un gros moteur pas plein de chevaux et qui me faisait rêver : Pontiac Firebird Formula (avec un gros V8 5.0 de 173cv, oulala... mais j'adore le look et le son).
J'ai vendu la Firebird cet été (je savais dès le départ que je ne la garderai pas) et je me suis tourné vers ma nouvelle voiture plaisir. J'avais déjà lorgné sur les Impreza comme daily mais je suis retourné vers un L6 BMW (une E46 touring 325xi). Cependant trop de troubles avec (mauvais choix à l'achat, trop précipité... bref passé trop de sous dedans) et donc je suis en train de m'en séparer même si en soit elle démarre par tout temps et fonctionne parfaitement (maintenant).
Faqu'avec la vente des 2 et quelques économies je me suis décidé à me trouver une seule auto qui me tiendrait à l'année (à savoir que je fais très peu de kilomètres en réalité en semaine mais si j'ai besoin de je veux pouvoir sortir par tout temps) et donc un plus gros budget que précédemment pour une auto plus récente.
J'ai regardé des trucs pas raisonnables pour l'hiver (mais qui ne m'inquiétaient pas plus que ça, du genre Mustang ou Challenger) et puis les Impreza. Et quand j'ai vu l'annonce d'une WRX STI de 2015 qui tenait dans le budget j'y suis allé, et donc je devrais au final la récupérer samedi :banana:
Ce sera ma première et j'ai eu la banane quand je l'ai essayée (la Challenger m'a moins fait cet effet par exemple) et j'ai hâte de l'avoir devant la maison et de la rouler l'hiver.

Malgré la situation sanitaire de merde j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser lors de rassemblements même si en plus l'hiver approchant, la saison y est moins propice.
Shirako
Scooby FREAK

Re: Flat-twin - Présentation

Message par Shirako »

Bienvenue, félicitations pour ton acquisition!

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

bienvenue

oui l'activité du forum est à son minimum , c'est de valeur voilà quelques années c'était encore pas pire achalandé, moi et Shirako sommes dans les quelques uns gardiens du fort lol
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

C'est quand meme encore impressionant le traffic que je voit. Beaucoup viennent voir si y'a des nouveaux messages!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Drizzt
Scooby FREAK

Message par Drizzt »

genre moi :P
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

Je roule encore 3 subaru :)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

C'est clair qu'a moins d'un changement drastique dans ma vie je planifie toujours avoir au moins une Subaru dans cours :thumbsup:
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Flat-twin
Rookie

Message par Flat-twin »

Salut à tous, voilà ça y est j'ai récupéré mon gros jouet :)

Et un peu de roulage l'autre soir (malheureusement la partie la plus fun n'a pas pu être filmée faute de place sur le téléphone)

Et au passage je ne sais pas si Mike ou un autre membre du bureau trainerait dans le coin pour me confirmer ou pas mon inscription au club ? Ce que je sais c'est que mon paiement a bien été débité mais je n'ai pas eu de confirmation quelconque donc je ne sais pas sur quelle base temporelle les membres sont mis à jour.
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

J'attendrais encore quelques jours avant de le contacter

En passant félicitation pour ton bolide, comment l'aime tu ?
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Envoie un PM directement a Mike, c'est lui qui s'occupe des abonnements!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Roocky
Scooby FREAK

Message par Roocky »

Félicitation pour ton achat belle voiture ! :thumbsup:
Répondre