Merci encore à toute l’équipe de chez Lachute Subaru

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
La STi est retournée à Lachute, elle avait 99 950km.silverf0x a écrit :WHAT!?
T'a fait quoi avec la STI? Elle etait rendu a cmb de milleage pour le fun?
Congratzet change ta signature
En effet c’est tout un changement de conduite..Zaskar a écrit :Tout un changement! Est-ce que la STI avait des problèmes de vieillesse? 10 ans c'est pas mal mais 100 000 km c'est peu.
On a pris CVT, il n’y avait pas de manuelle de disponible. Déjà qu’on a attendu 2 mois pour avoir la voiture! Quand on l’a acheté, elle était sur le bateau en provenance du Japon.ko-9 a écrit :Manuel 6 vitesses? J'ai beaucoup de fun à ramer avec la mienne.
L'ete en plus (A/C) et ta meme pas fini ton break-in. C'est payant d'avoir un moteur anémiqueHugowagen a écrit :350km plus tard et il nous reste encore un demi réservoir d’essence!!!! On aura jamais fait autant de KM avec un seul plein
C'est quoi le rev-hang?ko-9 a écrit :Est-ce qu'ils ont réglé le "rev-hang" pour 2019?
Pour être franc, je ne fais pas de rodage... je conduis juste smooth parce que de toute façon, il n'y a pas de puissancesilverf0x a écrit :L'ete en plus (A/C) et ta meme pas fini ton break-in. C'est payant d'avoir un moteur anémiqueHugowagen a écrit :350km plus tard et il nous reste encore un demi réservoir d’essence!!!! On aura jamais fait autant de KM avec un seul pleinQuoique j'avoue que la CVT exploite tres bien le petit 2.0L