Aurevoir Subaru, bonjour Golf R 2018!
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
Re: Aurevoir Subaru, bonjour Golf R 2018!
Non, l'ABS reste actif.
VW Golf R 2018
WRX 2015 Sport Tech
WRX 2011
WRX 265 2009
Legacy GT limited 2005
WRX 2015 Sport Tech
WRX 2011
WRX 265 2009
Legacy GT limited 2005
- GL 2003
- Scooby FREAK
Ouep ABS actif, mais oui toute off c'est quasiment aussi plaisant que mon ex FXT...sauf que la DSG réagi bizzare des fois.
Golf RRRRrrrrr 2016
- Cap
- Scooby FREAK
Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- Swatch
- Mr. Freeze
Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??
Mais les motos double-usage c'est souvent possible de désactiver l'ABS (désactiver juste la roue arrière ou les 2 roues).
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Kolia
- Tonton
ABS est effectivement un équipement obligatoire maintenant. Pas d’option de mettre à off pour la route.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Swatch a écrit :Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??
Mais les motos double-usage c'est souvent possible de désactiver l'ABS (désactiver juste la roue arrière ou les 2 roues).
Exact! Quand j'allume mon rear diff lock, ABS off allume dans le dash.
The H6 whore!!! 

- Cap
- Scooby FREAK
C'est une fonctionnalité "grand-pèrisée"huck_this a écrit :Swatch a écrit :Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??

Capone
- huck_this
- Scooby FREAK
Pas vraiment. Dans le temps et surtout en Allemagne, le monde ne conduisait pas dans la voie de gauche comme des Germaines à 100km/hr à cause de Ajusto!Cap a écrit :C'est une fonctionnalité "grand-pèrisée"huck_this a écrit :Swatch a écrit :Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??

The H6 whore!!! 

- Cap
- Scooby FREAK
Quand je dis "grand-pèrisée", je veux dire que c'est un privilège que tu as, un droit acquis mais que tu vas perdre à ta prochaine auto.huck_this a écrit :Pas vraiment. Dans le temps et surtout en Allemagne, le monde ne conduisait pas dans la voie de gauche comme des Germaines à 100km/hr à cause de Ajusto!Cap a écrit :C'est une fonctionnalité "grand-pèrisée"huck_this a écrit :Swatch a écrit :Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??

Quand aux chicanes mobiles mais immobilent à se tasser de la voie de gauche.... grrrr

82,6% Toyota (dans l'ordre: Yaris, Corolla, Matrix, Rav4 et Camry)
10.2% Nissan Versa
7.2% Autre
Capone
- huck_this
- Scooby FREAK
Cap a écrit :Quand je dis "grand-pèrisée", je veux dire que c'est un privilège que tu as, un droit acquis mais que tu vas perdre à ta prochaine auto.huck_this a écrit :Pas vraiment. Dans le temps et surtout en Allemagne, le monde ne conduisait pas dans la voie de gauche comme des Germaines à 100km/hr à cause de Ajusto!Cap a écrit :C'est une fonctionnalité "grand-pèrisée"huck_this a écrit :Swatch a écrit :Audi avait ça au début des années 90. Aujourd'hui c'est probablement pas légal de l'offrir sur une voiture.Cap a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un véhicule où on peut désactiver (oem) l'abs pour rouler "normalement" (peut-être pour du off-road) ??
Exact! Quand j'allume mon rear diff lock, ABS off allume dans le dash.![]()
Quand aux chicanes mobiles mais immobilent à se tasser de la voie de gauche.... grrrr![]()
82,6% Toyota (dans l'ordre: Yaris, Corolla, Matrix, Rav4 et Camry)
10.2% Nissan Versa
7.2% Autre

The H6 whore!!! 

- Cricri
- Scooby FREAK
Je prend une chance de remonter un vieux thread...pour ceux qui ont changé de subaru à la golf R, je lis ici que vous semblez tous satisfait de l’auto en général, mais est-ce que ça vaut vraiment la différence de prix avec la STi?
- silverf0x
- Top Shape
Bien que je ne suis pas prioprio d'une Golf R j'ai souvent prit celle a mon cousin et j'ai aussi essayer les modeles plus recent. Mon humble opinion:Cricri a écrit :Je prend une chance de remonter un vieux thread...pour ceux qui ont changé de subaru à la golf R, je lis ici que vous semblez tous satisfait de l’auto en général, mais est-ce que ça vaut vraiment la différence de prix avec la STi?
Bien que les deux voitures competition dans le meme "segment", j'ai trouver les deux sont vraiment mais VRAIMENT differente..
La R est beaucoup plus raffiné, classe, comfortable et compacte
alors que
La STI est beaucoup plus "raw", sport, axé sur la track et le sentiment de performance
Personnelement j'attenderais (si tu peux) de voir la nouvelle STI 2020 avant de prendre une decision finale. A moins que tu recherches plutot le cote luxeux et confortable, ce que la STI n'offrira probablement jamais (j'espere que Subaru va me fair ravaler mes paroles!)
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Cricri
- Scooby FREAK
Merci pour la réponse!silverf0x a écrit :Bien que je ne suis pas prioprio d'une Golf R j'ai souvent prit celle a mon cousin et j'ai aussi essayer les modeles plus recent. Mon humble opinion:Cricri a écrit :Je prend une chance de remonter un vieux thread...pour ceux qui ont changé de subaru à la golf R, je lis ici que vous semblez tous satisfait de l’auto en général, mais est-ce que ça vaut vraiment la différence de prix avec la STi?
Bien que les deux voitures competition dans le meme "segment", j'ai trouver les deux sont vraiment mais VRAIMENT differente..
La R est beaucoup plus raffiné, classe, comfortable et compacte
alors que
La STI est beaucoup plus "raw", sport, axé sur la track et le sentiment de performance
Personnelement j'attenderais (si tu peux) de voir la nouvelle STI 2020 avant de prendre une decision finale. A moins que tu recherches plutot le cote luxeux et confortable, ce que la STI n'offrira probablement jamais (j'espere que Subaru va me fair ravaler mes paroles!)

Malheureusement je ne peux pas attendre pour 2020...j’ai une STi 2016 en location qui se termine dans 3 mois...je dois donc décider d’ici là!
J’ai essayé la Golf R au dealer et je l’ai bcp aimé! Comme tu dis, bien plus raffinée, plus confortable pour conduite de tous les jours et aussi meilleur système de son!! (Je n’avais pas le harman kardon dans la sti)
Ça fait presque 8 ans que j’ai des subarus et j’aime encore conduire ma voiture, mais je commence à être tannée du côté cheap de l’intérieur, et aussi je me tanne un peu de la rigidité extrême de la STi en hiver (et en été on a une GC de course pour s’amuser de toute façon

Bref, à prix égal je crois que j’irais avec la R, mais pour une location 4 ans la R coute 115$ de plus par mois qu’une WRX sport tech!!

- GL 2003
- Scooby FREAK
A date 2 ans avec ma R 2016. Aucun pépin, rendus à 73000km. La caméra de recul gèle des fois, mais bon...
Conseil si tu prends une M/T, si ta l'intention d la brassé prévoit une vraie clutch. La OEM n'est pas super
Conseil si tu prends une M/T, si ta l'intention d la brassé prévoit une vraie clutch. La OEM n'est pas super

Golf RRRRrrrrr 2016
- huck_this
- Scooby FREAK
As-tu essayé avec le DSG pour comparer au manuelle? Moi j'esseyerais les deux. Je suis pro-manuelle, mais mon prochain va être DSG c'est sûr.
The H6 whore!!!