
voici mon projet qui a débuté au printemps 2018:
J'ai décidé de me gâté avec un GD (propre) et de le rendre à mon goût comme je le voyais dans le temps lorsque Ken Block nous a présenté son Gymkhana practice..!
C'est un WRX limited des US avec 110 000 miles. Intérieur en cuir et toit ouvrant.
Mods en date du 17 décembre 2018:
Moteur AK-2 forgé avec les têtes d'origine
TGV delete
Ecutek, tuné par lachute performance (boost 17 psi)
Intake Perrin
Turbo back exhaust lachute performance
Ensemble de hose de radiateur mishimoto
Front strut bar Perrin
Support de brake master cylinder Perrin
Suspension STi pink
Disque DBA ventilés et plaquette Hawk
Mags 17 pouces OZ Racing
Injecteur stock, turbo stock et transmission stock.
À venir:
- Perrin turbo inlet hose
- Up pipe avec external wastegate
- 3 port boost solenoide
- TMIC STi (acheté mais pas installé...

- VF48
- Transmission 6 vitesse
- Nouvelles tunes au travers tout ça
- Arranger un set up de gauge pour le boost et AFR (J'ai le boost mais installé tout croche à côté du cendrier..)
- Catback gymkhana !peut-être!

Vos commentaires, suggestions et conseils sont bienvenues !