kirch a écrit :eMK a écrit :Je suis content de lire ça! Encore bravo!
Je viens de m'acheter un wrx2018 et je suis super satisfait, mais la qualité de l'intérieur laisse tellement à désirer. Je l'ai acheté en sachant très bien dans quoi je m'embarquais. Mais ça craque pas pir ahaha!
Tout ça pour dire qu'un s4, c'est vraiment une belle voiture

Félicitations pour ta nouvelle wrx! Je les ai asseillé quand je faisais mon magasinage et jai bien aimé le feeling du nouveau moteur. Ca rumble plus que je ne le pensais! Je vais revenir en subaru probablement apres la s4... jaurai pas les moyens de rouler des voitures comme ca toute ma vie. Cest un trip puis je vais revenir a ce qui est plus dans mom budget un de ces 4!
Profites bien de ton nouvel achat!
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
En Avril 2016, avant d'acheter ma STI 2016, j'ai fais les mêmes démarches que toi. Audi, Mercedes, BMW. Mes amis qui ont et ont eux des Mercedes m'ont tous dis la même chose, prend une autre marque...Mon choix, comme toi c'est arrêté sur la S4. J'ai reçu la soumission de 2 concessionnaires et je n'ai pas été capable de me convaicre de payer autant, je sais que c'est très personnelle, mais je vie bien avec la décision.
La S4 à rien a voir avec une STI, c'est un bon 2 niveau de plus haut. Ma STI est correcte, mais les craquement en été pour une voiture de $45,000 est inacceptable. Sans compté le système audio Harman Kardon qui fait vibré les garnitures de porte et le haut du tableau de bord. A quoi ça sert de mettre un bon système de son, si ça vibre comme le diable à la moitié de la puissance. Oublier l'aide de Subaru Canada, cé comme parler a un mur...
Ma note globale de ma STI après 3 ans et 18,000km, 7.0 sur 10.