Jsuis trop énarvé, je dois partager quelque part! Ça a tombé sur vous autres!
Je débutes très bientôt une nouvelle aventure! Je vais rajouter un véhicule à ma collection. Véhicule qui aura 3 roues. Et deux ailes

Je vais commencer mes cours de planeur d'ici quelques semaines

Ça fait des décennies que je veux faire mes cours de pilotage, mais c'est très cher. Le cours de planeurs ne coûte pas si cher, et son coût est presque complètement crédité si je vais ensuite faire mes vraies licenses!
Pour ce qui est d'ajouter un véhicule à la collection, on s'entends que c'est pas pour tout de suite, j'en ai pour un an et demi de formation de toute façon, alors je n'ai pas l'intention de m'acheter de quoi avant un bout. Mais c'est officiel que je louerai aussi souvent que faire se peut d'ici là!
Ça va probablement mettre de coté mes plans pour un 2 roues, mais c'est correct. Le 2 roues c'est du bonbon. Ça, c'est mon rêve. Je ne croyais pas que c'était si abordable, je croyais que les gliders étaient hyper chers parce que fabriqué avec des matériaux pas mal exotique... Mais j'ai vu les prix la semaine passée... Tu peux t'en tirer pour vraiment pas si pire. Et t'as toujours l'option d'acheter en copropriété, chose qui se fait ÉNORMÉMENT en aviation, même avec les planeurs. Ca permet de splitter les frais d'assurance, de parking, de maintenance, etc.
Osti j'ai hâte