Salut, j'ai vu quelques infos sur le forum, mais elles datent de plusieurs années. Est-ce que vous avez une recommandation pour l'installation d'une pellicule pare-pierre sur une STI 2019?
Le char est loué alors je ne veux pas payer un prix de fou non plus. Je suis sur la rive nord de Montréal.
Merci gang!
Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
Pellicule pare-pierre STI 2019
Modérateur : Modérateurs
- fave1234
- Rookie
- Cap
- Scooby FREAK
Re: Pellicule pare-pierre STI 2019
Si jamais tu passais dans le coin de Québec...
Dave de Fast Install
Il m'a mis de la STEK... auto-répare et hydrophobic
https://stek-usa.com/dynoshield.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dave de Fast Install

Il m'a mis de la STEK... auto-répare et hydrophobic
https://stek-usa.com/dynoshield.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- yaya
- Scooby FREAK
? pourquoi veux-tu protégé une voiture en location, as-tu vraiment tant d'argent que tu vas dépenser $200-300 pour remettre la voiture au concessionnaire? Mon conseil, met rien!!!fave1234 a écrit :Salut, j'ai vu quelques infos sur le forum, mais elles datent de plusieurs années. Est-ce que vous avez une recommandation pour l'installation d'une pellicule pare-pierre sur une STI 2019?
Le char est loué alors je ne veux pas payer un prix de fou non plus. Je suis sur la rive nord de Montréal.
Merci gang!
Si tu penses racheter la voiture au terme, la c'est un pensez s'y bien.

Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
- Cap
- Scooby FREAK
Pardon, j'ai certainement récupéré facilement la totalité de mon argent, avec un profit de plus de 3500$, à la revente de mon auto (en 2 hres) à une tierce partie au terme de mon bail.yaya a écrit :? pourquoi veux-tu protégé une voiture en location, as-tu vraiment tant d'argent que tu vas dépenser $200-300 pour remettre la voiture au concessionnaire? Mon conseil, met rien!!!fave1234 a écrit :Salut, j'ai vu quelques infos sur le forum, mais elles datent de plusieurs années. Est-ce que vous avez une recommandation pour l'installation d'une pellicule pare-pierre sur une STI 2019?
Merci gang!
J'avais eu le même raisonnement et après 1an, mon bumper commençait à être sandblasté. J'ai stoppé les dégâts avec une pellicule.
J'aurais du le faire dès le début

Capone
- yaya
- Scooby FREAK
Cap, la plupart des locations retournent au concessionnaire.Cap a écrit :Pardon, j'ai certainement récupéré facilement la totalité de mon argent, avec un profit de plus de 3500$, à la revente de mon auto (en 2 hres) à une tierce partie au terme de mon bail.yaya a écrit :? pourquoi veux-tu protégé une voiture en location, as-tu vraiment tant d'argent que tu vas dépenser $200-300 pour remettre la voiture au concessionnaire? Mon conseil, met rien!!!fave1234 a écrit :Salut, j'ai vu quelques infos sur le forum, mais elles datent de plusieurs années. Est-ce que vous avez une recommandation pour l'installation d'une pellicule pare-pierre sur une STI 2019?
Merci gang!
J'avais eu le même raisonnement et après 1an, mon bumper commençait à être sandblasté. J'ai stoppé les dégâts avec une pellicule.

Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
- Cap
- Scooby FREAK
Je sais bienyaya a écrit :Cap, la plupart des locations retournent au concessionnaire.Cap a écrit :Pardon, j'ai certainement récupéré facilement la totalité de mon argent, avec un profit de plus de 3500$, à la revente de mon auto (en 2 hres) à une tierce partie au terme de mon bail.yaya a écrit :? pourquoi veux-tu protégé une voiture en location, as-tu vraiment tant d'argent que tu vas dépenser $200-300 pour remettre la voiture au concessionnaire? Mon conseil, met rien!!!fave1234 a écrit :Salut, j'ai vu quelques infos sur le forum, mais elles datent de plusieurs années. Est-ce que vous avez une recommandation pour l'installation d'une pellicule pare-pierre sur une STI 2019?
Merci gang!

Mais tant pis pour eux

Outback, Forester, Impreza et autres... pas la même game.
Mais un STi, hallucinant la différence entre le buyback et la valeur marchande (selon nb années)... ça fait trip à trois

Capone