Salut, j'ai quelques questions !
1-Je suis rendu à 148 000 kilo sur mon impreza 2011 n/a, et je me demandais à combien je devrais faire changer ma timing belt?
2- Ma climatisation ne fonctionne plus, j'ai une fuite! j'aimerais faire diagnostiquer pour trouver la fuite (je changerais la/les pièces moi même), connaissez-vous une bonne shop dans le coin de Boisbriand? Qui fait de la climatisation ainsi que de la mecanique general, car j'aimerais faire inspecter mon véhicule j'ai quelques bruits qui sortent d'un peu partout et un gasket qui suinte à quelque part!
Bref je cherche seulement qu'un inspection/diagnostique, je n'ai aucun probleme a faire ma propre mecanique, je ne veux pas me casser la tête a chercher d'où ça vient
merci
Inspections et timing belt
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
- silverf0x
- Top Shape
Re: Inspections et timing belt
1: Perso je fait au 100k mais je crois que pour ton model c'est 160k recommandé par Subaru (SVP quelqu'un corrigez-moi si j'ai tort). Ayant personnellement vu des timing belt laché avant 100k sur ces models, a ta place, je prenderais pas de change et la ferrais bientot.
2: TwoFast ou SwapShop a Blainville sont deux shops de grandes reputation, specaliste Subaru, ils connaissent ton model de vehicule par coeur et peuvent te faire un diagnostique seulement.
2: TwoFast ou SwapShop a Blainville sont deux shops de grandes reputation, specaliste Subaru, ils connaissent ton model de vehicule par coeur et peuvent te faire un diagnostique seulement.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
-
- Scooby Accredited
merci pour la réponse!
Je vais demonter les covers pour voir si elle n'est pas endommagé, ça va me donner une bonne idée si c'est urgent.
Je vais demonter les covers pour voir si elle n'est pas endommagé, ça va me donner une bonne idée si c'est urgent.
-
- Rookie
Coté chauffeur il y as 3 bolts du couvert que tu peut défaire pour avoir accès a la belt.
-
- Scooby Accredited
Oui j’ai inspecter ma belt, petites craques sur la belt j’ai deja commander le kit Gates avec la pompe à eau. Supposer arriver demain