question timing belt kit

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pat saffoury
Rookie

question timing belt kit

Message par pat saffoury »

Bonjour a tous, je chercher un timing belt kit pour mon legacy 2012 2.5 NA. j'ai trouver le kit Dayco sur rock auto, mais je ne connais pas la marque. Je sais que Gates est considerer OEM, mais je suis pas capable de trouver le kit sur leur site. Si vous savez ou trouver le kit gates, un lien serait apprécier :D , sinon est-ce que je vais avec le kit Dayco, est-ce aussi bon que Gates.

Merci MSC
Shirako
Scooby FREAK

Re: question timing belt kit

Message par Shirako »

pat saffoury a écrit :Bonjour a tous, je chercher un timing belt kit pour mon legacy 2012 2.5 NA. j'ai trouver le kit Dayco sur rock auto, mais je ne connais pas la marque. Je sais que Gates est considerer OEM, mais je suis pas capable de trouver le kit sur leur site. Si vous savez ou trouver le kit gates, un lien serait apprécier :D , sinon est-ce que je vais avec le kit Dayco, est-ce aussi bon que Gates.

Merci MSC
Jai installer le kit dayco provenant de rockauto sur un legacy 2012. Le kit est correct, juste le gasker pour la pompe a eau qui est asser moyen. Pogne un oem subaru.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
pat saffoury
Rookie

Message par pat saffoury »

parfait, mais je crois pas changer la pompe a eau, celle de mon ancien 2.5 as tougher jusqu'a la mort de mon auto (environ 250 000 km). Je crois pas que ce soit un probleme fréquent que ces moteur la overheat.

Merci de l'info, si je trouve pas de kit gates, j'irais pour dayco. J'ai la job a faire juste dans 2 semaine alors je vais fouiller.
Addicted
Rookie

Message par Addicted »

Il y a un kit Gates sur rockauto.com
Répondre