Reprise bail : Forester XT limited 2017
Modérateur : Modérateurs
- overdrive
- Scooby Accredited
Reprise bail : Forester XT limited 2017
Bonjour à tous,
Je suis présentement en train de regarder la possibilité de faire une reprise de bail sur mon Forester 2017.
Je l'adore, ce n'est pas la question mais mes besoins ont finalement changés : 2 chiens, roulotte, trailer pour la compagnie etc. et j'aimerais voir si je ne peux pas changer de véhicule.
Est-ce compliqué de faire un transfert de bail avec Subaru ? Les gens sont intéressés par ceci et ce modèle ?
Voici mon bail présentement :
Bail 48 mois (12 mois d'effectués)
34 000 km présentement
295 tx. inc au 2 semaines
35 000km par année
Résiduel de 12 500$
Modèle : XT Limited noir
Pneus d'hiver Nokian Hakka 9 + rim 17''
Je ne suis pas sûr de vouloir faire un move au concessionnaire...la baloune ne me fait pas plaisir...mais bon. Des conseils pour moi ?
Je suis présentement en train de regarder la possibilité de faire une reprise de bail sur mon Forester 2017.
Je l'adore, ce n'est pas la question mais mes besoins ont finalement changés : 2 chiens, roulotte, trailer pour la compagnie etc. et j'aimerais voir si je ne peux pas changer de véhicule.
Est-ce compliqué de faire un transfert de bail avec Subaru ? Les gens sont intéressés par ceci et ce modèle ?
Voici mon bail présentement :
Bail 48 mois (12 mois d'effectués)
34 000 km présentement
295 tx. inc au 2 semaines
35 000km par année
Résiduel de 12 500$
Modèle : XT Limited noir
Pneus d'hiver Nokian Hakka 9 + rim 17''
Je ne suis pas sûr de vouloir faire un move au concessionnaire...la baloune ne me fait pas plaisir...mais bon. Des conseils pour moi ?
'17 Forester XT Limited Noir
- silverf0x
- Top Shape
Re: Reprise bail : Forester XT limited 2017
T'as 3 choix:
1) Perdre du cash
2) Transferer ton bail
3) Toffer ton char
En fait t'a un 4e choix mais yé pas légal
Donc a toi de voir quels sont tes besoins mais si tu decides de transferer, a part les sites comme ici,Lease Busters ou Kijiji (good luck) ton seul choix c'est de trouver quelqu'un toi meme.
Une petite recherche montre qu'un neuf couterais sensiblement la meme chose (XT 3 ans 24k/annee = 330tx in) donc il faut que tu mise sur les "plus" que tu peux donner avec (incitatifs, pneus, accessoires, etc) car le seul avantage que quelqu'un a a prendre le tient est le haut milleage par annee qu'il peut faire (quoique le prix vient avec) et le fait qu'il reste 3 ans.
Sur Lease Busters il n'y a pas de model comparable au tient (XT dans tes milleages) ce qui pourrait peut-etre etre un avantage car tu serrait le seul..
1) Perdre du cash
2) Transferer ton bail
3) Toffer ton char
En fait t'a un 4e choix mais yé pas légal
Donc a toi de voir quels sont tes besoins mais si tu decides de transferer, a part les sites comme ici,Lease Busters ou Kijiji (good luck) ton seul choix c'est de trouver quelqu'un toi meme.
Une petite recherche montre qu'un neuf couterais sensiblement la meme chose (XT 3 ans 24k/annee = 330tx in) donc il faut que tu mise sur les "plus" que tu peux donner avec (incitatifs, pneus, accessoires, etc) car le seul avantage que quelqu'un a a prendre le tient est le haut milleage par annee qu'il peut faire (quoique le prix vient avec) et le fait qu'il reste 3 ans.
Sur Lease Busters il n'y a pas de model comparable au tient (XT dans tes milleages) ce qui pourrait peut-etre etre un avantage car tu serrait le seul..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Cap
- Scooby FREAK
D'accord avec ce que Silverf0x dit.
Cependant, il faut savoir que dans quelques semaines il n'y aura plus de Forester XT neuf.
Tarminé les XT
Ça risque d'être un plus facile à ce moment de trouver un preneur.
Bonne chance
Cependant, il faut savoir que dans quelques semaines il n'y aura plus de Forester XT neuf.
Tarminé les XT

Ça risque d'être un plus facile à ce moment de trouver un preneur.
Bonne chance
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
- Appelle Toyota finnance voir combien il reste a payer dessus exactement.
- Va voir dans la concession du véhicule que tu veux acheter combien il t'offre.
Si ça fais pas ton affaire cède ton bail a quelqu'un.
- Inscrit toi sur des sites pour cédée tron bail, affiche le sur kijiji et facebook.
- Pense a un incitatif monétaire
- De mémoire c'est environ 500$ le transfert de bail que Subaru te charge.
- Certain groupe automobile offre des achats conditionnelle à l'échange du bail. (Albi le géant)
- Va voir dans la concession du véhicule que tu veux acheter combien il t'offre.
Si ça fais pas ton affaire cède ton bail a quelqu'un.
- Inscrit toi sur des sites pour cédée tron bail, affiche le sur kijiji et facebook.
- Pense a un incitatif monétaire
- De mémoire c'est environ 500$ le transfert de bail que Subaru te charge.
- Certain groupe automobile offre des achats conditionnelle à l'échange du bail. (Albi le géant)
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--

- Eratik
- Scooby FREAK
Tu veux acheter quoi comme auto?
les conseils de skullmurdoc sont deadon!
j'ai cédé mon bail de XT 2016, noir chez lachute pour un outback 3.6R il y a 6 semaines.
j'avais un bail de 4 ans, je l'ai retourné après 2ans et 60 000km
Ils m'ont donné le prix de la valeur qu'il me restait que toyota m'avait confirmé et un très bon prix sur mon autre véhicule!
Si le 3.6R t'intéresse, va voir lachute!
Céder un bail a un particulier c'est moins facile faut vraiment mettre un bon incitatif, mais comme le XT disparaît c'est peut être ta chance!
vient en PM au pire!
les conseils de skullmurdoc sont deadon!
j'ai cédé mon bail de XT 2016, noir chez lachute pour un outback 3.6R il y a 6 semaines.
j'avais un bail de 4 ans, je l'ai retourné après 2ans et 60 000km
Ils m'ont donné le prix de la valeur qu'il me restait que toyota m'avait confirmé et un très bon prix sur mon autre véhicule!
Si le 3.6R t'intéresse, va voir lachute!
Céder un bail a un particulier c'est moins facile faut vraiment mettre un bon incitatif, mais comme le XT disparaît c'est peut être ta chance!
vient en PM au pire!
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016
Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
- overdrive
- Scooby Accredited
Merci à tous pour vos réponses...je vais avoir un appel à Toyota crédit à faire bientôt.
Je suis présentement dans les démarches pour un Jeep Wrangler...on va voir ce que ça donne.
@Skullmurdoc : Comment fonctionne Albi le Géant pour ce genre de chose ?
@Ératik : Je t'ai envoyé un MP
Merci !
Je suis présentement dans les démarches pour un Jeep Wrangler...on va voir ce que ça donne.
@Skullmurdoc : Comment fonctionne Albi le Géant pour ce genre de chose ?
@Ératik : Je t'ai envoyé un MP
Merci !
- overdrive
- Scooby Accredited
Je viens également de tomber là-desssus...
Même véhicule avec le kilométrage plus bas par contre...mais il a réussi à échanger.
Paiement aux 2 semaines plus cher que le miens.
https://www.byebyebail.ca/reprise-de-ba ... ster/2798/" onclick="window.open(this.href);return false;
Même véhicule avec le kilométrage plus bas par contre...mais il a réussi à échanger.
https://www.byebyebail.ca/reprise-de-ba ... ster/2798/" onclick="window.open(this.href);return false;
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Oui mais avec une prime de 2000$overdrive a écrit :Je viens également de tomber là-desssus...
Pour ce qui est de Albi c'est justement en collaboration avec byebyebail.ca .
C'est comme si tu acheterais ton véhicule normalement. Mais avec une clause a condition que tu cède ton véhicule actuel. Ils peuvent même te finnancer tonincitatif de mémoire.
Moi j'ai fais celà. Quand j'ai réussis a cédé mon véhicule. Mon nouveau était déjà prete.
Honda Civic SI 2017 Sedan
--

- huck_this
- Scooby FREAK
C'est quoi la grosseur et pesenteur de ton trailer de compagnie?
The H6 whore!!! 

- overdrive
- Scooby Accredited
huck_this a écrit :C'est quoi la grosseur et pesenteur de ton trailer de compagnie?
trailer fermé 4'x8' pour transporter barils de bière, setup de festival, etc.
Plein on tourne au-alentour de 3000lbs !
- overdrive
- Scooby Accredited
Ok intéressant, il faudrait que je vérifie le tout avec eux !skullmurdoc a écrit :Oui mais avec une prime de 2000$overdrive a écrit :Je viens également de tomber là-desssus...
Pour ce qui est de Albi c'est justement en collaboration avec byebyebail.ca .
C'est comme si tu acheterais ton véhicule normalement. Mais avec une clause a condition que tu cède ton véhicule actuel. Ils peuvent même te finnancer tonincitatif de mémoire.
Moi j'ai fais celà. Quand j'ai réussis a cédé mon véhicule. Mon nouveau était déjà prete.
Pour l'autre Forester, l'incitatif vaut la peine sauf qu'il s'agit d'un modèle tourisme au lieu de Limited par contre.
Même avec l'incitatif aussi, il arrive à 308$ tx. inc aux 2 semaines tandis que je suis déjà à 295$ tx. inc. aux 2 semaines...
- huck_this
- Scooby FREAK
Mets des freins sur le trailer? Tu veux ramasser une autre balloune avec celui là? Je garderais la XT si je serais toi.overdrive a écrit :huck_this a écrit :C'est quoi la grosseur et pesenteur de ton trailer de compagnie?
trailer fermé 4'x8' pour transporter barils de bière, setup de festival, etc.
Plein on tourne au-alentour de 3000lbs !
The H6 whore!!! 

- jefars
- Scooby FREAK
FORESTER 2014-2017 2.5L SANS FREINS 1000 lbs & AVEC FREINS REMORQUE 1500 lbs
"Plein on tourne au-alentour de 3000lbs"
https://www.subarucar.net/capacite-remo ... subaru.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Un Outback ? Si le H6 3.6 t'intéresse va voir chez Subaru "Lachute"
(perso j'aime bien le 3.0)
Sinon,
https://www.byebyebail.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
leasebusters.com
Etc.
https://www.subarucar.net/capacite-remo ... subaru.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon,
leasebusters.com
Etc.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
- Eratik
- Scooby FREAK
Tu parlais d’un jeep. C’est ce que ma blonde voulait mais plein de cotes négatifs. Voici ce qu’on a choisi. 3.6R et mud tires. A moins de faire de la trail extreme c’est un excellent choix!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016
- huck_this
- Scooby FREAK
Va voir les specs euro. Ce n'est pas le manufacturier qui exigent le max. C'est D.O.T et Transpow Cadna!jefars a écrit :FORESTER 2014-2017 2.5L SANS FREINS 1000 lbs & AVEC FREINS REMORQUE 1500 lbs
Sinon,
leasebusters.com
Etc.
Prise sur un site de L'Allemagne!

--- Zugkraft --- (Towing)
"Because of its tow capacity of 2,000kg (4,400lbs) the Forester is ready for intense adventures and difficult tasks. The the permanent AWD and the boxer engine, enables you to drive efficiently and relaxed even in difficult environments."
750kg sans freins de remorque. 2000kg avec freins de remorque.
The H6 whore!!!