Que dites vous à mettre le V-power sur un sti 2015 stock? Est ce que ça ne nuierait pas au moteur, s'il a toujours ete traite avec du 94 de petro, voit on aussi une difference?
Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
94 petro vs V-power shell 91
Modérateur : Modérateurs
- rzigamine
- Rookie
- Messages : 20
- Inscription : dim. déc. 04, 2016 9:09 am
- silverf0x
- Top Shape
- Messages : 15288
- Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
- Localisation : Boucherville
Re: 94 petro vs V-power shell 91
C'est sur que le char PEU le prendre, la preuve est tout les proprio de STI 2004+ qui reste a Quebec et Trois-Riviere par exemple. Certains rouleront au 91 toute la vie du char. Tu ne fais juste pas tirer le plein potentiel de l'auto, c'est tout.
Si tu as access a du 94 par contre, pour la difference de prix je crois que ca vaut la peine.
Si tu as access a du 94 par contre, pour la difference de prix je crois que ca vaut la peine.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- huck_this
- Scooby FREAK
- Messages : 11119
- Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
- Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle
Re: 94 petro vs V-power shell 91
Ta voiture est tuné pour du 91. Si tu es tuné pour du 94, roule au 94. Pourquoi enrichir les proprios des pétroliers Arabe en A380 comme jet privé. 
Le monde pense que le plus hauts le taux d'octane le plus de BANG! Faux. Ton bang et aussi gros avec du 87. C'est la résistance au autoallumage. Le plus que le chiffre est hauts, le meilleur la résistance.

Le monde pense que le plus hauts le taux d'octane le plus de BANG! Faux. Ton bang et aussi gros avec du 87. C'est la résistance au autoallumage. Le plus que le chiffre est hauts, le meilleur la résistance.
The H6 whore!!! 

- silverf0x
- Top Shape
- Messages : 15288
- Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
- Localisation : Boucherville
Re: 94 petro vs V-power shell 91
huck les STI 2015 sont tuné OEM pour du 94 et "supporte" du 91.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- silverf0x
- Top Shape
- Messages : 15288
- Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
- Localisation : Boucherville
Re: 94 petro vs V-power shell 91
Directement du livre:
Page 7-3
Source: https://www.buddssubaru.com/assets/wrx/ ... Manual.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;& Fuel requirements
! STI
The engine is designed to operate at
maximum performance using unleaded
gasoline with an octane rating of 93 AKI
(98 RON) or higher. If 93 AKI (98 RON)
fuel is not readily available in your area,
unleaded gasoline with an octane rating of
91 AKI (95 RON) may be used with no
detriment to engine durability or driveability.
However, you may notice a slight
decrease in maximum engine performance
while using 91 AKI (95 RON) fuel.
Use of 91 AKI (95 RON) fuel will not affect
your warranty coverage.
Page 7-3
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- huck_this
- Scooby FREAK
- Messages : 11119
- Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
- Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle
Re: 94 petro vs V-power shell 91
Tout est dans le ECU. Knock sensor contrôle le tout. Tu perd un peux de performance. Tu le sentira pas autant. Comme un ti-counes qui va chercher .5hp de plus rouler catless!silverf0x a écrit :huck les STI 2015 sont tuné OEM pour du 94 et "supporte" du 91.

The H6 whore!!! 
