J'en ferai pas 15 runs, fack change ta clutch d'ici là!silverf0x a écrit :J'ai hate de comparer a Napierville![]()
Il va avoir jp666 avec son nouveau setup a testé, si ca ne lui prends pas 6 ans a le faire tuné

Modérateur : Modérateurs
J'en ferai pas 15 runs, fack change ta clutch d'ici là!silverf0x a écrit :J'ai hate de comparer a Napierville![]()
Certain qu'il se lève la nuit pour aller la caresser...silverf0x a écrit :Si y la drive autant que je drive la mienne, y lui a pas touché encore
Tu caresses le même rêve?jimmypop a écrit :demain je vais voir une Audi a4 quattro usagée, estifi vous detaignez sur moi avec vos euros
Miamjimmypop a écrit :j'ai toujours voulu un vieille B7, je vais en voir une demain Cash en main faire une offre,j'ai sortit le carproof et elle est sur la coche
sorry Kirch de Hijacker ton thread lol
+1sorry Kirch de Hijacker ton thread lol
Haha ah ouais comme ca tu va te chercher une autre voiture? Ce sera une 3e ou tu remplace une des voitures pour celle ci? Bien hâte de voir ca! Donne des nouvellesjimmypop a écrit :demain je vais voir une Audi a4 quattro usagée, estifi vous detaignez sur moi avec vos euros