J'ai finalement fait le move vers Audi. A force de magasiner dans l'usagé, j'ai fini par me faire à l'idée d'en acheter une neuve... puis a force de magasiner un trim avec 2-3 options dessus... ben j'ai fini par me faire à l'idée de prendre le trim plus haut

J'ai fini avec une S4 2018 technic blanche glacié (métalisé), avec trims intérieur de carbone, différentiel arrière sport. Je ne devais pas avoir cette voiture là au début (très longue histoire) mais j'ai aussi le heads up display, qui est en fait un projecteur qui affiche des infos dans le bas du windshield. On verra si je vais trouver ca pratique ou ennuyeux.

J'ai pas pu la conduire encore beaucoup... juste du dealer a la maison puis aller chercher les enfants a l'école pas loin. Demain je fais installer une pellicule de protection sur tout le devant de l'auto + les vitres teintés. Après ca, je vais pouvoir commencer a conduire sans avoir peur des stone chips, s'il ne nous tombe pas encore de la neige ou la température sous les 0 degres car je suis déjà en pneus d'étés.
Une petite balade nocturne hier soir, ma première, et c'est fou comment ces headlights la éclairent bien, avec les dels adaptatifs. La conduite est très différente de mon subaru... evidement la transmission manuelle va me manquer mais un coup mon rodage terminer je vais surement aimé la nouvelle zf8.
Je vous prendrai d'autres photos quand j'aurai plus de temps. L'intérieur est vraiment sharp.
J'ai commandé une grille noir aftermarket pour changer celle d'origine. Un toit noir viendra avec un peu de CF ici et là, mais sinonla voiture restera stock côté mécanique.