bonjour
je me présente. je suis un passionne de voiture avec un question un peux bisar au sujet du mainline du block subaru dont je m’apprête as monte.
ce block vas être entièrement forger avec un crank neuf, piston et connecting rod neuf.
voici la problematique
les portées de bearing sur le block ou vient ce metre le crank on un finis noir qui semble être pris dans le casting
j'ai pris les mesures du main line puis tout est correct ( j'ai les outils.)
se block vaux t'il la peine d'etre remoter ou pas
un line hone ou bore serai-t-il une bonne idee?
des photos son dispo au lien suivant
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
merci de votre aide
opinion sur build moteur
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- Shirako
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Re: opinion sur build moteur
Remonte ton bloc au plasti gauge vert et démonte. Tu va voir si tout est dans les tolérances.
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Re: opinion sur build moteur
salut shirako
en passant les space phenolic on fonctionner pour un autre projet.
je comprend ce que tu me dit par raport au plasti gauge.
j'ai pris les mesures au micrometre et bore gauge puis j'ai une variation de .0001 pouce
la question n'est pas autant sur la tolérance mais sur le finis de surface de la portée de bearing.
merci
Xavier
en passant les space phenolic on fonctionner pour un autre projet.
je comprend ce que tu me dit par raport au plasti gauge.
j'ai pris les mesures au micrometre et bore gauge puis j'ai une variation de .0001 pouce
la question n'est pas autant sur la tolérance mais sur le finis de surface de la portée de bearing.
merci
Xavier
- Shirako
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Re: opinion sur build moteur
Super content que sa fonctionne pour ton projet!cymax a écrit :salut shirako
en passant les space phenolic on fonctionner pour un autre projet.
je comprend ce que tu me dit par raport au plasti gauge.
j'ai pris les mesures au micrometre et bore gauge puis j'ai une variation de .0001 pouce
la question n'est pas autant sur la tolérance mais sur le finis de surface de la portée de bearing.
merci
Xavier
Passe ton ongle dessus, généralement les spots plus foncé c'est normal pour tout moteur used.
Tant que ce ne n'est pas un creux ou une encoche que tu peut sentir avec ton ongle, cest correct.
J'ai la meme chose sur mon EJ207.
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