Penses juste que Suzuki, si quelque chose pette, les pièces sont rendus a peu près 30%-50% plus cher et pourrait être un peu plus longues a arriver....
A part des bouchons de carosseries que j'ai perdus/brisés lors d'un passage a l'hule, j'ai pas eu de misère encore a avoir les pièces.... y va ben finir par en avoir au Kenny u pull un jour, mais la dernière fois, j'ai trouvé l'équivalent sur un vieux Outback
mhhh. bon point milius. surtout que je regardes plus pour l'hiver prochain, donc rajoutes un an de plus... Disons que si j'y vais pour le suzuki, ca fera parti de mes arguments de négociation
Tu vois Kamuro, c'est pour des réponses comme celle-là que je ne veux pas locker le thread. Tous ceux qui ont commentés pour les FWD sont aussi des gens qui connaissent leur affaire solide et je respecte beaucoup leur opinion. Il n'ont pas tord dans ce qu'ils disent. C'est juste pas la direction que j'ai envie de prendre, bien que j'apprécie tout de même qu'ils essaient d'aider. Je veux juste pas que la discussion dérappe vers un autre sujet. Le sujet de la disussion ets clairement énoncé dans le titre et dans le premier post, j'aimerais simplement qu'on reste dans ce sujet là
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Je sens du sarcasme un peu, je peux me tromper, nos quelques prises de bec du passé affectent peut être mon jugment...
Dans le cas ou tu me dit ça dans le sens "fais-donc a ta tête", je rappelle que je ne cherches pas de quoi de performant, mais bien de quoi de 4 pattes, tout simplement. Ne pas tomber dans l'excès et l'ironie. Je ne cherches pas a sortir un gros montant ni a me pogner un char a problèmes. Là ou j'hésites si ton message est ironique ou non, c'est que mon WRX a été le char le plus fiable que j'ai eu à vie lol. Y'a JAMAIS rien qui a pété la dessus. Jamais. Mardeux? possible. Mais après mon expérience personnelle, ton conseil fais comme du sens en bout de ligne.
Mais bon, WRX j'ai l'impression que dans un modèle récent, on dépasse mon budget, et dans un modèle plus vieux, là c'est la fiabilité qui me fait peur. Celui que j'ai eu était relativement récent au moment de son achat, et c'était comme la bonne année... 2002-2003 je crois étaient correct sur les blocs mais la tranny lachait tout le temps... 2004-2005 le bloc etait aussi bon, mais les tranny toughaient plus... 2006-2007 sont arrivés avec le 2.5l. Donc j'ai comme l'impression que la 2004-2005 était l'année à avoir... Mais là ça commence à dater pas mal... fait 14 ans que c'est battu lol.
c'est vrai que ça respecte certain de mes critères par contre... dispo en manuel, AWD (et un bon!), et en plus comme c'est dispo dans le Wagon, de la place pour transporter mon stock. C'est le prix d'un modèle récent et la fiabilité pour un modele plus vieux qui me fait un peu peur
T’as mentionner être prêt ta mette un peu plus de sous.
La WRX reste la meilleure option fun car AWD et manuelle a mon avis. Et puisqu’elle sont sur le marché depuis 15 ans, y’a pleins d’options used. Incluant des drôles qui les remisait l’hiver... donc pas de rouille. D’autres auront les modifs que tu veux.
Surtout, tu sais a quoi t’attendre pour le feeling et les entretient.
pis m'a dire comme toi, remiser un subaru l'hiver (on va exclure la BRZ mettons), je ne la comprends pas du tout. Le moment dans l'année ou ton char prends toute sa valeur, tu la sacres dans un garage comme si elle était en punition! C'est criminel! Ton char attends juste ça de jouer dans la neige! lol.
mas_oyama a écrit :pis m'a dire comme toi, remiser un subaru l'hiver (on va exclure la BRZ mettons), je ne la comprends pas du tout. Le moment dans l'année ou ton char prends toute sa valeur, tu la sacres dans un garage comme si elle était en punition! C'est criminel! Ton char attends juste ça de jouer dans la neige! lol.
mas_oyama a écrit :pis m'a dire comme toi, remiser un subaru l'hiver (on va exclure la BRZ mettons), je ne la comprends pas du tout. Le moment dans l'année ou ton char prends toute sa valeur, tu la sacres dans un garage comme si elle était en punition! C'est criminel! Ton char attends juste ça de jouer dans la neige! lol.
Urs4 de 23 ans que je ne sort plus l'hiver. J'y tiens. Alors d'autre ici tiennes leurs voiture aussi. Honnêtement, j'y passe pas de problème l'hiver acec mon FWD. Je suis en campagne, à 100km de ma job et dans une autre Province. Das problem? Nein!
Vos arrière-arrière grand-parents se promenaient en carosse tirer par des chevaux s'tie. De plus il avait crissement plus de neige dans le temps. Il ne sont pas mort, vous êtes ici comme preuve!
FWD avec un bon traction controle et de bon pneu d'hiver c'est en masse.