Ça m’intéressait aussi mais finalement j’ai toujours pas fait de move dans la Cryptocurrency, pour les bitcoins je trouve que c’éest peut-etre rendu trop tard. C’est risqué et je comprends pas super bien, ça semble un peu du vent, mais je vais regarder ça comme il faut vos liens, je pourrais quand même être tenté d’investir légèrement.
Parce que sinon moi présentement je suis vraiment dans les compagnies de pot, c’était très risqué au départ vu que c’était pas encore certain mais là c’est bien reel, c’est le début d’une nouvelle industrie et j’ai maintenant une bonne position dans quelques compagnies. Au début j’ai mis 10k de mes Reer quand trudeau a été élu, j’ai rajouté 15k de mon celi il y a 3 mois. Donc total de 25k investi et mes actions de weed viennent maintenant de dépasser le 200k. Ça explose présentement et l y a déjà beaucoup d’argent de fait mais ça reste juste le début, c’est même pas encore légal, selon moi ça peut-être encore multiplié de 5 à 10 dans les 2-3 prochaines années, max 5 ans.
Sinon je suis tombé tantot sur un article qui prédit une année difficile pour les bitcoins. Ça risque plutôt d’être l’année du weed je pense.
--------------------------------------------------------------------
David Stockman, President Ronald Reagan's former director of the Office of Management and a relentless Wall Street bear, is warning investors that the cryptocurrency boom will end disastrously.
https://www.cnbc.com/2017/12/29/bitcoin ... arned.html" onclick="window.open(this.href);return false;