Australiejimmypop a écrit :vraiment cool le trailer/roulotte, ça vient d'où ??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Australiejimmypop a écrit :vraiment cool le trailer/roulotte, ça vient d'où ??
le trailer ?silverf0x a écrit :He boy! Doit pas etre facile garder ca propre dans le bois!
Avec le ceramic opticoat pro+ sur le wrap ca se lave tout seul rien ny colle;)silverf0x a écrit :Non le truck!!
Interessant! Ca vient avec le wrap? Tu ajoute ca apres? Tu pogne ca ou? Ca marche pour couleur mat?DAC a écrit :Avec le ceramic opticoat pro+ sur le wrap ca se lave tout seul rien ny colle;)silverf0x a écrit :Non le truck!!
C'est un coating céramique appliqué apres mais ca ajoute un peu de gloss..silverf0x a écrit :Interessant! Ca vient avec le wrap? Tu ajoute ca apres? Tu pogne ca ou? Ca marche pour couleur mat?DAC a écrit :Avec le ceramic opticoat pro+ sur le wrap ca se lave tout seul rien ny colle;)silverf0x a écrit :Non le truck!!
Toutes les infos sont dans le video mais je vais le réécrire iciHugowagen a écrit :Peux tu nous donner la place ou tu as fait faire la job de protection céramique svp.
ouin ca fait 1 an cette semainejimmypop a écrit :j'y pense, tu dois être sur le bord de changer pour un 2018 là ?
haha c'est tuff en salll mais j'ai resisté jusqua maintenantsilverf0x a écrit :Ouin je connais ca s'te phrase la....