J'essaie de m'expliquer pourquoi... La switch est mal foutue? L'indicateur des hautes est un symbole kanji qui veut rien dire? C'est le signe de ralliement d'une société secrète?

JF
Modérateur : Modérateurs
Ouais moi c'est plus les Corolla qui me gosse. Même le jour leur lumière sont très agaçante.Vbas a écrit :J'en croise à longueur de journée des civic qui roulent sur les hautes...et la contagion commence à se répandre sur d'autres marques. On peut aussi inclure dans cette discussion les maudites lumières ultra-aveuglantes des Corolla récents.
Je n'arrive juste pas à concevoir que ça l'a passé les normes de Transport Canada.skullmurdoc a écrit :Ouais moi c'est plus les Corolla qui me gosse. Même le jour leur lumière sont très agaçante.Vbas a écrit :J'en croise à longueur de journée des civic qui roulent sur les hautes...et la contagion commence à se répandre sur d'autres marques. On peut aussi inclure dans cette discussion les maudites lumières ultra-aveuglantes des Corolla récents.
DOT passent avant Transport Canada. DOT sont plus sévère que TC. Si les Amarikains accept, c'est correct pour le Canada.Vbas a écrit :Je n'arrive juste pas à concevoir que ça l'a passé les normes de Transport Canada.skullmurdoc a écrit :Ouais moi c'est plus les Corolla qui me gosse. Même le jour leur lumière sont très agaçante.Vbas a écrit :J'en croise à longueur de journée des civic qui roulent sur les hautes...et la contagion commence à se répandre sur d'autres marques. On peut aussi inclure dans cette discussion les maudites lumières ultra-aveuglantes des Corolla récents.
Croisé une Corolla tantôt. Lasik vont faire faillite!skullmurdoc a écrit :Ouais moi c'est plus les Corolla qui me gosse. Même le jour leur lumière sont très agaçante.Vbas a écrit :J'en croise à longueur de journée des civic qui roulent sur les hautes...et la contagion commence à se répandre sur d'autres marques. On peut aussi inclure dans cette discussion les maudites lumières ultra-aveuglantes des Corolla récents.
Ha ha! est bonne!huck_this a écrit :Croisé une Corolla tantôt. Lasik vont faire faillite!skullmurdoc a écrit :Ouais moi c'est plus les Corolla qui me gosse. Même le jour leur lumière sont très agaçante.Vbas a écrit :J'en croise à longueur de journée des civic qui roulent sur les hautes...et la contagion commence à se répandre sur d'autres marques. On peut aussi inclure dans cette discussion les maudites lumières ultra-aveuglantes des Corolla récents.
Hey c'est vrai. J'avais pas pensé à l'autre coté de la médaille. Ça dois être un gossant aussi se faire flashé tout le temps.Courteau a écrit :parler moi s'en pas je suis aviseur chez toyota pis les corolla avec les phares LED comme vous parler a toute les semaines y'en des clients qui m'appelle pour faire ajuster leurs lumieres parce quil ce font flasher a tour de bras mais ca s"ajuste pas