nouveau venu dans la famille. J'ai convaincu ma blonde d'acheter un Outback 2014 comme 2eme véhicule pur les sorties avec les chiens et le bébé. En plus, comme ça je garde mon WRX
bref, je lui ai déjà trouvé des pneus hiver, mais pour les roues, c'est quoi exactement les specs? le bolt pattern c'Est bien 5x100 et puisque les pneus sont des 225-60-17, je vais idéalement prioriser les mags 17X7,5 de large, mais le offset c'est quoi?
On a un outback 2012 a maison et jai justement chaussé lauto de madame avec des nouveaux mags lété passé. Jai mis des 235/55r18 dessus et on a eu du frottement des pneus avants en braquant le volant a un angle x en reculant. Jai du couper le bas des mudflaps dorigine en avant car ca gossait madame. Ca le fait presque plus mais bon ca la fait chier pareille.
Je te reviens avec les specs des mags, loffset est different de ceux dorigines
Ah et pour finir : plus jamais du bridgestone pour moi, peu importe le modele jen suis jamais satisfait. On a des ecopua h/l 422 plus et cest trop bruyant a mon gout. Jaime mieux le feeling en 235 mais deja ton 2014 a une suspention ameliorer que le 2012
Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Eratik, tu te rappels des specs des mags? Jai pas checker encore
Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson