Impreza 2017 question plaisir.

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Descendents
Rookie

Impreza 2017 question plaisir.

Message par Descendents »

Bonjour passionnés de Subaru. Je suis propriétaire d'un Impreza 2010 2.5i manuel et je regarde sérieusement pour changer. Je sais que mon Subaru n'est pas une voiture de course mais est ce que je vais m'ennuyer avec le nouveau 2017 ? Aussi je sais que les opinions sont très divergentes, mais manuel ou CVT ? Le manuel 5 vitesses me semble un peu limite (entre autre la consommation semble très différente). Aussi la différence de transmission au niveau contrôle ça fait beaucoup de différence.
Je suis vraiment très perdu et j'ai assurément pas les moyens de rouler un WRX de toute façons je fais pas de course.
Merci à tous pour votre aide et votre savoir à rassurer les gens comme moi qui aime vraiment les Subaru mais qui ne sais plus sur quel pied danser.
Bonne journée !
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Re: Impreza 2017 question plaisir.

Message par Mister_Wagon »

La CVT ça répond bien, mais je suis rendu vieux...
marsupilami
Scooby Accredited

Message par marsupilami »

Si tu aime la drift hivernale avec ton 2010 tu vas trouver ça plate un 2012+... les nouveaux modèles son beaucoup moins permissif :fru:
Descendents
Rookie

Message par Descendents »

C'est sur que j'aime un peu le plaisir hivernal, mais c'est pas une nécessité. Tant que ça tient bien, et que je peux avoir du plaisir. mais est ce vraiment le jour pi la nuit ? Je veux dire bien que moins puissant y a surement quelques avantages sinon y en vendraient pas !!!
Répondre