Modérateur : Modérateurs
Installe la derriere la grillehuck_this a écrit :Là yé blanc!J'aimerais me posé un lightbar sua l'bumper de ma Jetta TDI. j'hésite un peu car ça ferais rice, redneck, quétaine etc. Au nombre de monde que je croise et ne ferme pas leurs ostie de haute, j'allumerais ça en pleine face!
Derrière la grille ça ne sera pas aussi intense!DAC a écrit :Installe la derriere la grillehuck_this a écrit :Là yé blanc!J'aimerais me posé un lightbar sua l'bumper de ma Jetta TDI. j'hésite un peu car ça ferais rice, redneck, quétaine etc. Au nombre de monde que je croise et ne ferme pas leurs ostie de haute, j'allumerais ça en pleine face!
2001! Un vrai tank!silverf0x a écrit :Tabarnac 680k! Stun quel annee coudonc?!?
2001!??huck_this a écrit :2001! Un vrai tank!silverf0x a écrit :Tabarnac 680k! Stun quel annee coudonc?!?Pas tuable non plus!
J'y songe aller au B.C me grailler un autre MKIV TDI PAS DE ROUILLE. Bon pour un autre 10 ans!
![]()
Un ptit traitement esthetique peut arranger ca aussijimmypop a écrit :super, j'y pense faire wrapper le miens la peinture commence déjà à en avoir dans le corps...hehe