alakazoo22 a écrit :Du pirelli c'est des pneus dure et bruyant.. t'es bien mieux avec les micheliNS. Tk j'ai hâte de remettrent mes AS 3+

Modérateur : Modérateurs
alakazoo22 a écrit :Du pirelli c'est des pneus dure et bruyant.. t'es bien mieux avec les micheliNS. Tk j'ai hâte de remettrent mes AS 3+
Même avant!Aubray a écrit :mes AS3+ sont réservés!je compte même les mettre un peu plus tôt pour les tester lorsque la température est plus froide (en dessous de 8 degrés) et ainsi ménager l'usure de mes Nokian...
Perso, j'ai jamais swapé avant mi-avril... car il y a effectivement souvent un dernier spasme de blanc qui arvole en avril.silverf0x a écrit :Je veux pas faire mon pessimiste mais depuis 2 ans l'hiver fini milieu Mai
moi quand les inscriptions pour mon club de vélo débutent, je pense que je peux commencer à croire au printempsCap a écrit :Perso, j'ai jamais swapé avant mi-avril... car il y a effectivement souvent un dernier spasme de blanc qui arvole en avril.silverf0x a écrit :Je veux pas faire mon pessimiste mais depuis 2 ans l'hiver fini milieu Mai![]()
Par contre, c'était pour des pneus d'été. Pour des 4-saisons, je prendrais le risque... quoique je ne sais pas ce que valent ceux-ci en terme de grip de la 4ème saisons