JC-DOO a écrit :Ça répond très bien à ma question! Merci!
Je viens de signer pour le 3.6! Je crois avoir fait le bon choix!
Oh, je venais répondre a ton questionnement mais je vois que je suis trop tard. Tu ne regrettera vraiment pas ton choix. Je vais quand meme laisser ici la réponse que j'allais te faire.
Nous avons un outback 2.5 cvt 2012 comme voiture a vocation familiale principale, voiture que madame conduit et j'ai en ma pocession un wrx 2013. A chaque fois que nous prennont le outback pour une sortie familiale, je le trouve vraiment vache, mais là ou c'est le plus remarquable le manque de power c'est lors des dépassements et lorsque l'on monte une côte. Il faut avoir un air d'aller. C'est certains que cela ne se conduit pas comme un wrx et évidement je n'ai pas le même style de conduite lorsque la famille est a bord.
Avec le KM que tu fais quotidiennement, je n'aurai pas choisie l'économie d'essence versus le plaisir que tu auras avec un H6. Tu n'auras pas toutes ces occasions de sacré après le manque de power lors d'un dépassement de ginette au volant de sa corolla beige sable.
La clé du succès pour l'économie d'essance est le pied droit. Dose ton gaz et tu va etre correct. Un wrx consomme autant qu'un impreza NA, et ce malgré les 100 hp qui les sépare (ou presque).
Alors oui, le H6 va consommer un peu plus, surtout quand tu va écraser, mais ton sourire et ton agrément de conduite ne sera pas bouleverser autant que moi en conduisant ce maigre petit 2.5.
Félicitation pour ton achat! Tu verras, l'espace intérieur dun Outback en fait la voiture par excellence pour une voiture familiale.