Maintenant, on verra avec les nouvelles lois, y'a rien de garanti. Mais live, là, tout de suite, je suis tiguidou.
Modérateur : Modérateurs
C'est pas toi qui chiale dans un autre sujet, que la police peut t'arrêter même si ta conduite n'est pas dangereuse, parce que LUI la trouve dangereuse ?huck_this a écrit :Si tu ne fais pas chier le peuple, tu devrais être correct.
La SQ oui! J'ai aucun problème avec le OPP.Tonny a écrit :C'est pas toi qui chiale dans un autre sujet, que la police peut t'arrêter même si ta conduite n'est pas dangereuse, parce que LUI la trouve dangereuse ?huck_this a écrit :Si tu ne fais pas chier le peuple, tu devrais être correct.![]()
Peut-être qu'il va croiser un policier qui trouve qu'il fait chier le peuple, tsé les policiers ils sont tellement mal commode
C'est pas parce que le poste de police est à cette adresse, que il ne faut pas faire de radar si y'a un risque d'avoir des excès de vitesse. C'est pas plus lâche que d'avoir rouler 4km pour faire du radar.huck_this a écrit :La SQ oui! J'ai aucun problème avec le OPP.Tonny a écrit :C'est pas toi qui chiale dans un autre sujet, que la police peut t'arrêter même si ta conduite n'est pas dangereuse, parce que LUI la trouve dangereuse ?huck_this a écrit :Si tu ne fais pas chier le peuple, tu devrais être correct.![]()
Peut-être qu'il va croiser un policier qui trouve qu'il fait chier le peuple, tsé les policiers ils sont tellement mal commodeSorry mais la SQ j'ai trouves baveux en crisse! quand 2 auto-patrouilles font du radar dans le stationnement du poste de police de dorion. Faut être lâches en crisse!
Couterais moins chère mettre un bureau et un gun à radar!
Super, merci pour le hint! Côté lois, c'est en évolution constante en ce moment, si il n'en utlise plus depuis un bout, je me fierai plus au moins à lui pour les lois, mais c'est clair qu'il a peut être des plug un peu partout dans les clubs ou peu importe, et comme tu dis, il doit connaitre les machines elles-mêmes pas mal! Toujours pratique à savoirJean-Luc a écrit :Demande à DC (ou DAC ici), il en a eu quelques uns au fil des ans et il est très au fait des différentes réglementations.
En fait, il en connaît pas mal sur les drones tout court. Il pourra te donner des bons trucs.
C'est le nouvel an chinois aussi bientot! Tout est fermé pendant 2 semaines donc ca reporte beaucoup de commandes!mas_oyama a écrit :Les astis de sites chinois...
Calic c'est compliqué avoir du service...
En gros ma commande est splitté en 3 a cause des entrepots différents:
commande #1:
-drone (BO jusqu'au 21 Janvier)
-chargeur a batteries (BO 22 janvier)
-radio (manette) (in stock)
commande #2:
-Batterie (bo 27 janvier)
commande #3:
-lunettes FPV (in stock)
Fek la ce matin je re-check le tout pour etre sur. Les lunettes de la commande #3 sont maintenant en "out of stock" sans date de restock...
Je les contact par live chat. La fille me dit nonon c'est beau, ils vont restocker le 23 comme supposé... Ok... weird... pourquoi le site dit "out of stock" debords? pas capable d'avoir la réponse.
Là la fille me dit que mon chargeur dans la commande 1 ne sera pas restocké le 22, mais bien le 13 fevrier! c'Est presque un mois plus tard ca! Ca va etre le fun pas pouvoir recharger mes piles pendant 1 mois! Fek là elle me suggère de canceller le chargeur pour moi, pour que je puisse en commander un autre qui arrivera plus vite.
Le probleme: mon chargeur était un excellent value pick, un chargeur correct mais sans plus... a 17$. Là j'ai été pogné pour en acheter un autre a 36$ de plus (53.XX$). Okay, il est meilleur, mais bon... pas autant un bon "value pick", mais c'Est correct, un bon chargeur c'est important, surtout avec les LIPO qui ont tendance à vouloir exploser/pogner en feu. Donc là tout a l'air beau! Je commande le chargeur, et je recois le mail de confirmation. Tiguidou. par contre je remarque le email de confirmation de la cancellation de l'autre chargeur... la commande entière est annulée... Osti de bâtard!
Je les recontact... ils me disent que tout est beau, seulement le chargeur est annulé, mais la commande a l'air fuckée. Dans leur système, tout est beau!
Fek là j'ai beeeen de la misere a leur faire confiance! Je suis programmeur moi-meme... un systeme qui dit de quoi au client et qui dit de quoi de différent aux employés là bas, c'Est le genre de niaiseries pour lesquelles j'aurais pu perdre ma job... just sayin'
Hugo3499 a écrit :C'est le nouvel an chinois aussi bientot! Tout est fermé pendant 2 semaines donc ca reporte beaucoup de commandes!mas_oyama a écrit :Les astis de sites chinois...
Calic c'est compliqué avoir du service...
En gros ma commande est splitté en 3 a cause des entrepots différents:
commande #1:
-drone (BO jusqu'au 21 Janvier)
-chargeur a batteries (BO 22 janvier)
-radio (manette) (in stock)
commande #2:
-Batterie (bo 27 janvier)
commande #3:
-lunettes FPV (in stock)
Fek la ce matin je re-check le tout pour etre sur. Les lunettes de la commande #3 sont maintenant en "out of stock" sans date de restock...
Je les contact par live chat. La fille me dit nonon c'est beau, ils vont restocker le 23 comme supposé... Ok... weird... pourquoi le site dit "out of stock" debords? pas capable d'avoir la réponse.
Là la fille me dit que mon chargeur dans la commande 1 ne sera pas restocké le 22, mais bien le 13 fevrier! c'Est presque un mois plus tard ca! Ca va etre le fun pas pouvoir recharger mes piles pendant 1 mois! Fek là elle me suggère de canceller le chargeur pour moi, pour que je puisse en commander un autre qui arrivera plus vite.
Le probleme: mon chargeur était un excellent value pick, un chargeur correct mais sans plus... a 17$. Là j'ai été pogné pour en acheter un autre a 36$ de plus (53.XX$). Okay, il est meilleur, mais bon... pas autant un bon "value pick", mais c'Est correct, un bon chargeur c'est important, surtout avec les LIPO qui ont tendance à vouloir exploser/pogner en feu. Donc là tout a l'air beau! Je commande le chargeur, et je recois le mail de confirmation. Tiguidou. par contre je remarque le email de confirmation de la cancellation de l'autre chargeur... la commande entière est annulée... Osti de bâtard!
Je les recontact... ils me disent que tout est beau, seulement le chargeur est annulé, mais la commande a l'air fuckée. Dans leur système, tout est beau!
Fek là j'ai beeeen de la misere a leur faire confiance! Je suis programmeur moi-meme... un systeme qui dit de quoi au client et qui dit de quoi de différent aux employés là bas, c'Est le genre de niaiseries pour lesquelles j'aurais pu perdre ma job... just sayin'